Les tarifs de la cryolipolyse

Tarif cryolipolyse

La cryolipolyse est un traitement esthétique qui repose sur l’impact du froid et qui s’utilise pour divers but à commencer par la minceur et ce, en neutralisant les cellules graisseuses.

Ces dernières s’autodétruisent sous l’action du froid, puis sont éliminées par le système lymphatique pour disparaitre naturellement. Les effets sont immédiats dans la plupart des cas, mais plusieurs séances seront nécessaires pour un résultat complet.

On vous parle ici des tarifs cryolipolyse et ce, en partant du principe qu’ils dépendent de plusieurs éléments à savoir, l’institut auprès duquel vous faites vos séances, l’appareil utilisé pour le traitement, les zones à traiter.

Le prix de la cryolipolyse en utilisant le coolsculpting

Le prix d’une séance de cryolipolyse dépend tout d’abord du type de machine utilisé par l’institut.

Le coolsculpting est par un appareil qui donne de bons résultats mais qui présente des contraintes comme la douleur liée à l’aspiration et les traces éventuelles sur la peau. Ce dispositif détient en général un CE médical et l’agrément de la FDA ce qui représente un gage d’efficacité et de sécurité.

Ces technologies avancées et coûteuses expliquent le prix de la Cryolipolyse Coolsculpting qui se fait partir entre 450 et 600 euros, la séance.

Prendre rendes vous

La cryolipolyse avec le coolcsculpting, un tarif moins cher sur la durée

Le coolsculpting permet des séances de cryolipolyse prodiguées suivant des températures très basses. Le plus souvent, l’efficacité qui en résulte fait qu’une seule séance est suffisante. Le tarif de la cryolipolyse qui vous est proposé devient alors plus justifié.

La cryolipolyse avec les autres techniques sont moins chères

En revanche, pour les autres types de machine, la température de traitement est moindre ce qui explique que plusieurs séances soient nécessaires pour obtenir le même résultat, mais ce qui permet aussi d’éviter les douleurs, rougeurs et brûlures.

Les zones à traitées, facteurs déterminants du prix de votre cryolipolyse

Le prix de la Cryolipolyse dépend également du nombre de zones à traiter de même que du nombre d’applicateurs nécessaires par zone et enfin, du type d’applicateur.

Pour traiter un petit ventre par exemple, on aura besoin d’un applicateur central de petite taille et fera que la cryolipolyse prix tournera aux environs de 600 euros alors que le traitement d’un abdomen de taille plus grande nécessitera deux grands applicateurs, le prix de la cryolipolyse sera dès lors doublé voire même plus.

Il faut tout de même rappeler qu’une consultation sera nécessaire pour évaluer le tarif de cryolipolyse qui devra être payé par chaque patient

Article précédent
Maigrir sans régime grâce à la médecine esthétique et ses nouvelles techniques d’amincissements
Article suivant
Sport, alimentation et détermination : maigrir sans stress grâce aux méthodes naturelles.
Menu