La cryolipolyse, alliée de la minceur

centre de minceur Paris

L’amincissement par le froid est devenu une référence auprès des personnes souhaitant retrouver leur silhouette. En effet, cette tendance tout droit importée des Etats-Unis intéresse de plus en plus ceux et celles qui désirent affiner leur allure.

Les instituts spécialisés dans la cryolipolyse se font alors nombreux et les établissements de référence tels que l’institut cryolipolyse Paris ne tardent pas à se faire connaitre.

On vous parle ici à la fois de centre de minceur Paris et de l’efficacité de la perte de poids par le froid.

La cryolipolyse pour donner un coup de froid à nos graisses

La cryolipolyse est une technique non invasive qui permet d’éliminer une partie des cellules graisseuses par le froid. Quelle que soit la partie du corps concernée que ce soit le ventre, la cuisse, le double menton, … il devient possible de détruire définitivement l’excès de graisse qui pourrait rendre disgracieuse une partie de notre anatomie.

Sans utiliser le bistouri et sans avoir recours à l’anesthésie, la cryolipolyse détrône facilement la mythique opération chirurgicale que nous connaissons tous sous le terme de liposuccion.

Et pour répandre cette révolution esthétique qu’incarne la cryolipolyse, les instituts cryolipolyse Paris se présente comme un spécialiste reconnu pour son savoir-faire dans le domaine.

Le déroulé d’une séance de cryolipolyse

Le procédé de la cryolipolyse amorce une apoptose, c’est-à-dire, la mort naturelle des cellules graisseuses aussi appelées adipocytes.

Il faut savoir qu’environ 25% des cellules adipeuses mortes sont éliminées par le système lymphatique au cours des 3 mois suivant une séance de cryolipolyse. Cette dernière va réduire l’épaisseur de la couche adipeuse et affiner la silhouette.

Après la première séance, on pourra observer une réduction de 1 à 4 cm de la zone traitée. Pour une efficacité optimale du traitement, un nombre moyen de cinq séances consécutives est préconisé par l’institut cryolipolyse, avec une pause de quinze jours entre chaque séance.

Par ailleurs, cette méthode ne présente aucun effet secondaire ce qui a largement contribué à son succès.

Seules quelques rougeurs sur la peau seront remarquées après une séance. Plus rarement, il peut aussi arriver d’avoir un œdème bénin qui va disparaitre au bout de quelques jours.

Le bon centre cryolipolyse

La cryolipolyse se fait aussi bien dans les cabinets de médecine esthétique que dans les instituts de minceur Paris. Ce traitement innovant que l’on qualifie aussi souvent de «Cryoesthétique», est proposé suivant une fourchette de prix variable suivant la nature de l’établissement qui le pratique puisque la séance peut aller de 69 € à 600 € environ en fonction de la technique utilisée.

Centre minceur Paris, approuvé et disposant d’appareils de haute technologie respectant toutes les normes d’utilisation, l’Institut cryolipolyse Paris souvent appelés centre de minceur Paris, se présentent comme la solution la plus indiquée pour vos séances de cryolipolyse minceur.

Article précédent
Cryothérapie et mal de dos
Article suivant
Tarif Cryolipolyse à Paris et en Île-de-France
Menu