Homme : comment (enfin) avoir un ventre plat ?

Avant d’aller plus loin, répondez à une question : pourquoi votre ventre est-il enflé ? Très souvent, la réponse se trouve dans votre plat.

1) Reprendre de bonnes habitudes alimentaires

Avez-vous remarqué qu’il est possible d’avoir du ventre tout en étant mince ? C’est parce que cette région renferme les intestins et que ces derniers peuvent enfler sous l’effet d’une mauvaise alimentation. Regardez donc les buveurs de bière invétérés…

En plus des breuvages alcoolisés, les repas trop salés ou trop acides sont capables d’arrondir votre silhouette. Il est temps de faire une croix sur les plats industriels et de recommencer à manger sainement.

Avec une alimentation équilibrée vous pouvez sans soucis perdre de la masse graisseuse localisée autour de votre abdomen et atteindre le Graal c’est-à-dire un ventre plat pour un homme.

2) Faire les bons exercices de musculation

Non, faire une cinquantaine d’abdos chaque jour ne vous fera pas maigrir du ventre.

C’est le muscle transverse qui détermine votre allure abdominale et ce dernier n’est pas affecté par les abdos. À la place, misez sur les exercices de gainage.

Chaque jour, faites la planche pendant 30 secondes et relâchez. En effectuant quotidiennement une série de 5, les résultats ne devraient pas se faire attendre…

3) Perdre du poids

Que votre silhouette rondelette ne vous trompe pas : vous avez des abdos. Le seul souci, c’est qu’ils sont cachés par une épaisse couche de graisse… C’est dommage mais pas impossible à remédier.

Squats, course à pied, natation… Tout ce qui peut tonifier votre corps est le bienvenu. Pour des résultats encore plus rapides, rajoutez des séances de cryolipolyse à votre agenda, pour arriver à avoir un ventre plat et sec.

Pratiquée en institut, la cryolipolyse vous permet de brûler des graisses sans faire d’efforts. Allongé sur un lit, vous reprenez des forces pendant que le praticien “brûle” vos matières graisses à l’aide du froid. Indolore, ne requérant pas d’anesthésie ou d’hospitalisation, la cryolipolyse fait le bonheur des hommes qui rêvent d’avoir un ventre plat.

Alors si vous êtes un homme soucieux de montrer un ventre plat et sans bourrelet lors de vos séances de natation ou tout simplement à la plage, ne désespérez pas et commencez dès aujourd’hui a travailler sur votre alimentation en combinant a des efforts physique et vous serez étonné de voir doucement disparaitre votre graisse pour laisser apparaitre vos muscles cachés depuis trop longtemps.

Article
Homme : comment (enfin) avoir un ventre plat ?
Titre
Homme : comment (enfin) avoir un ventre plat ?
Description
Il n’y a pas que les femmes qui rêvent d’avoir un ventre plat… Dans les salles de sport ou dans les parcs publics, nombreux sont les hommes qui s’évertuent à faire des abdos dans l’espoir de se défaire de leur ceinture abdominale. Êtes-vous de ceux-là ? Si oui, vous devez lire ceci…
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Mincir sans cardio
Article suivant
Recourir au drainage pour maigrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu