TÉMOIGNAGES

SOPHIE M.

Je voyage beaucoup pour mon travail et je souffre de troubles du sommeil liés aux nombreux décalage horaires. J’ai découvert la cryothérapie corps entier dans une émission de télévision ce qui m’a poussé à essayer. Effectivement j’ai dormi comme un bébé dès le premier soir, mais je devais repartir en voyage la semaine suivante.

SOPHIE M.

Je voyage beaucoup pour mon travail et je souffre de troubles du sommeil liés aux nombreux décalage horaires.
J’ai découvert la cryothérapie corps entier dans une émission de télévision ce qui m’a poussé à essayer.
Le responsable du centre CRYOBAR m’a dit que le froid m’aiderait à réguler mon sommeil et que je pourrais dormir mieux dès la première séance mais qu’il me fallait 3 à 4 séances pour que mon cycle se régule.
Effectivement j’ai dormi comme un bébé dès le premier soir, mais je devais repartir en voyage la semaine suivante. Depuis je passe faire des séances après un voyage et cela m’aide vraiment à dormir mieux.
Je conseille à celles et ceux qui voyage et qui ont du mal à dormir de venir tester une séance.

THOMAS G.

Je suis assez sportif, je pratique le foot de façon régulière et je fais aussi de l’escalade en salle. Il y a un centre CRYOBAR à deux pas de chez moi à Paris dans le 11ème arrondissement. Comme la CCE me permet de me sentir d’aplomb je passe régulièrement après l’effort et je ne peux plus m’en passer !

THOMAS G.

Je suis assez sportif, je pratique le foot de façon régulière et je fais aussi de l’escalade en salle. Je m’entraîne presque tous les jours mais parfois j’ai des difficultés à récupérer, avec des courbatures et douleurs musculaires qui s’installent et cela me pénalise lors des compétitions.
Il y a un centre CRYOBAR à deux pas de chez moi à Paris dans le 11ème arrondissement. J’ai testé la cryothérapie corp entier CCE un soir avant de rentrée j’ai remarqué que le lendemain je ne souffrais presque pas de ma séance sportive de la veille.
Comme la CCE me permet de me sentir d’aplomb je passe régulièrement après l’effort et je ne peux plus m’en passer !

SÉBASTIEN M.

Je lutte depuis de nombreuses années contre le psoriasis qui est un problème de peau lié au stress. Après avoir testé toutes sortes de solutions et traitements, un ami m’a conseillé de faire de la Cryothérapie corp entier CCE. Je conseille aussi la CCE aux personnes qui ont aussi de l’eczéma !

SÉBASTIEN M.

Je lutte depuis de nombreuses années contre le psoriasis qui est un problème de peau lié au stress. Après avoir testé toutes sortes de solutions et traitements, un ami m’a conseillé de faire de la Cryothérapie corp entier CCE. Le processus du froid agit sur mon humeur de façon plutôt positive et en plus ça adouci m’a peau car pendant la séance mon organisme fabrique du collagène naturellement.
En quelques séances ma peau s’est embellit et le psoriasis à presque complètement disparu. Je retourne faire une séance tous les mois pour entretenir ma peau.
Je conseille aussi la CCE aux personnes qui ont aussi de l’eczéma !

Menu