LA CRYOBAR SCULPT

NOTRE ÉQUIPEMENT BODY SCULPTING 2.0

CRYOBAR propose une nouvelle machine d’électrostimulation : La Sculpt

Cet appareil utilise l’énergie électromagnétique focalisée de haute intensité (HI-EMT), qui cible directement les muscles avec un maximum d’intensité avant que celui-ci ne se diffuse ensuite vers la surface, c’est-à-dire au niveau des graisses, ces ondes peuvent provoquer jusqu’à 1000 contractions en quelques secondes.

Comment ? En délivrant des impulsions électromagnétiques entrainant des contractions intenses et involontaires des muscles ciblés qui ne peuvent être réalisées volontairement.

La CRYOBAR Sculpt est un traitement non invasif de remodelage du corps, combinant l’épaississement du tissu musculaire ainsi que la suppression de la graisse sous-cutanée. En effet, il permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16% en moyenne lors d’un traitement composé de 4 séances espacées de deux à trois jours.

La nouvelle machine Sculpt  a été développé par le centre CRYOBAR pour répondre aux besoins croissants de la population en matière de remodelage corporel.

La CRYOBAR Sculpt est une nouvelle machine esthétique 2-en-1 qui favorise la perte de masse graisseuse tout en augmentant le volume et/ou la force musculaire.

La CRYOBAR Sculpt utilise la technologie qui permet de contourner les méthodes traditionnelles que sont les régimes, le sport, la liposuccion ou la prise de médicament coupe faim.

En seulement 30 minutes, les muscles sont contractés plus de 20.000 fois ce qui correspond à plus de 5 heures de sport. Sans aucune douleur le lendemain puisque le corps ne produit pas d’acide lactique.

Non invasive, cette technique permet de faire des séances de sport intensif sans aucun effort et sans douleur en restant allongé. La CRYOBAR  Sculpt  est fait non seulement pour la perte de la masse adipeuse (graisse), mais aussi pour gagner en muscles et amincir sa silhouette.

Les Résultats :

Des résultats concrets de CRYOBAR Sculpt se ressentiront dès la fin du traitement :

  • + 16%            : prise moyenne de masse musculaire
  • – 19%             : diminution moyenne des graisses
  • – 11%             : Diastasis Recti*
  • + 96%            : taux moyen de satisfaction des patients

Les résultats sont visibles rapidement et sont spectaculaires après la 5ème séance.

Pour le renforcement musculaire, le résultat d’un traitement peut s’observer après 8-15 jours environ, celui de la suppression des graisses apparaît ensuite dans les deux mois qui suivent le traitement. Le résultat sur les graisses prend plus de temps.

 

* Trouble de la séparation des grands droits de l’abdomen.