LA CRYOTHÉRAPIE LOCALISÉE OU CRYOLIPOLYSE 2.0 VA VOUS AIDER A REDESSINER VOTRE CORPS RAPIDEMENT ET DURABLEMENT 30 DÈS PERDEZ VOTRE CELLULITE BRÛLEZ DES CALORIES ET EN SEULEMENT RÉSULTATS VISIBLES DE -1CM À -3CM MINUTES LA PREMIÈRE SÉANCE SANS EFFORT ET SANS DOULEUR SANS RÉGIME CONTRAIGNANT SANS CHIRURGIE ESTHÉTIQUE COÛTEUSE ET DOULOUREUSE ET UN ANTI-RIDES NATUREL ET EFFICACE EST UN ANTI-ÂGE PUISSANT LA
cryolipolyse

LA CRYOLIPOLYSE 2.0
C’EST QUOI ?

Notre corps émet parfois une résistance aux efforts que nous mettons en œuvre pour nous débarrasser de la graisse qui l’encombre.

A un moment ou à un autre de notre existence, nous sommes confrontés à ces zones rebelles qui ne veulent pas se délester de leurs amas graisseux et ce, malgré les régimes alimentaires ou encore les exercices physiques à haute intensité.

Au vu de ce constat, la première définition que l’on puisse donner de la cryolipolyse est celle qui consiste à dire qu’elle constitue la technique esthétique qui nous permet enfin de sculpter tous les endroits de notre corps qui sont sujets aux surcharges pondérales, au relâchement cutané, à la perte de forme et de volume.

La cryolipolyse exploite le froid pour éliminer efficacement les graisses tenaces sur la plupart des zones de notre corps. Les études réalisées sur son efficacité ont démontré une fonte effective des amas graisseux, à raison de 30 à 40% à chaque séance de cryolipolyse.

En quoi la cryolipolyse se démarque-t-elle des autres méthodes d’amincissement ?

La cryolipolyse se présente comme l’alternative idéale pour ceux et celles qui veulent échapper à une intervention chirurgicale lourde telle que la liposuccion. En effet, contrairement à cette dernière, elle permet de se débarrasser des graisses localisées de manière non invasive et sans douleurs.

Le froid appliqué dans le cadre de la cryolipolyse est voué à stimuler les adipocytes c’est-à-dire les cellules constitutives des graisses afin de causer leur destruction naturelle appelée « apoptose » pour qu’elles soient ensuite évacuées de manière tout aussi naturelle, notamment par notre système lymphatique.

La cryolipolyse se veut être d’une efficacité redoutable, avec des résultats visibles dès l’issue de la première séance. La destruction des cellules graisseuses se fait sans aucun effet secondaire sur les cellules saines environnantes.

centre cryolipolyse paris
amincissement

Comment se passe une séance de cryolipolyse ?

La cryolipolyse, appelée aussi coolsculpting repose sur l’utilisation d’un appareil technologique spécialement conçu pour sa mise en œuvre, l’un des derniers en date étant la fameuse Cryoskin révolution.

Il s’agit de véhiculer le froid de manière calculée et adaptée au moyen d’un applicateur et ce, sur la zone à traiter qui peut être constituée par diverses zones incluant :

Une séance dure en moyenne entre 40 minutes et se pratique à la suite d’un diagnostic préalable posé par le praticien. Ce dernier jugera si le problème d’accumulation graisseuse indiqué peut-être traité par la cryolipolyse. Il s’agit aussi d’arrêter le nombre de séances nécessaire pour un résultat complet.