Vos cuisses sont trop grosses et vous souhaitez les affiner ? On vous dit quoi faire pour perdre des cuisses !

maigrir des cuisses à Paris

Il est bien connu que chez beaucoup de femmes qui prennent du poids, la graisse s’accumule souvent sur les cuisses et les fesses. Au pire, la fâcheuse culotte de cheval enveloppée par de la cellulite commence à se former et c’est ce qui gêne le plus. Alors, comment faire pour perdre principalement cette masse graisseuse sur les cuisses ? Nous avons sélectionné pour vous des exercices efficaces pour obtenir le meilleur résultat. Par ailleurs, il existe bien d’autres astuces pour vous faciliter la tâche.

Exercices pour perdre des cuisses

Rien ne vaut un entrainement intensif pour amincir vos cuisses le plus rapidement possible. L’avantage avec les exercices minceurs, c’est que cela permet de raffermir les muscles et ainsi d’avoir des courbes bien dessinées. Rien de mieux qu’un sport qui nécessite une bonne endurance physique tout en ciblant la zone au niveau des cuisses, notamment les cardio trainings qui visent à renforcer les muscles. À citer par exemple les squats, les fentes, et diverses flexions à réaliser avec des équipements comme un swiss ball, une presse à cuisse, un élastique ou un banc. Mais il y a également d’autres activités sportives qui peuvent vous aider à perdre des cuisses, telles que la natation, l’aquagym, l’aquacycling et aussi le vélo. Bien sûr, il faudra y consacrer plusieurs heures pour garantir un résultat satisfaisant.

Astuces pour perdre des cuisses

Mis à part le sport, il est aussi important d’adopter de bonnes habitudes alimentaires si vous souhaitez maigrir des cuisses. Cela permet de diminuer la formation des graisses tout en évitant une rétention d’eau dans cette zone. Commencez par réduire votre consommation en sel. Pour cela, il vaut mieux cuisiner soi-même au lieu d’acheter des plats surgelés qui ont tendance à contenir beaucoup de sel. Il est également important de vous hydrater correctement, au minimum 1,5 litres d’eau pendant la journée. Cela facilite le drainage des restes de nutriments inutiles. Les thés verts et les infusions sont aussi recommandés. Mais surtout, il vaut mieux augmenter les repas à base de fruits et légumes qui sont les principaux alliés des menus minceurs. En outre, d’autres techniques accélèrent la perte des graisses au niveau des cuisses, notamment le massage lymphatique qui élimine les cellulites et vous aide à maigrir des cuisses.

La cryolipolyse : une méthode qui fonctionne bien et durablement.

Même après plusieurs mois d’entrainements, les cellulites au niveau des cuisses ont tendance à persister. Grâce à la cryolipolyse cuisse, ce problème sera éradiqué. Il s’agit d’un procédé qui permet de s’amincir suite à une exposition au froid, plus précisément à une température qui peut atteindre -10°C. L’avantage est qu’elle ne présente presque aucun effet secondaire et le résultat est garanti. Comme les cellules en surabondance sont fragiles face au froid, elles se dégradent petit à petit grâce à cette technique. À noter que le résultat n’est pas constaté immédiatement après le traitement, car le processus va durer 2 à 3 mois après.

Prendre rendes vous

Article précédent
Comment perdre sa culotte de cheval ?
Article suivant
Comment mincir des fesses ?
Menu