La technique de la Cryolipolyse pour les hommes

Cryolipolyser homme

Qui a dit qu’il n’y a que les femmes qui prennent soin d’elles ? À l’heure actuelle, le secteur de la médecine esthétique accueille désormais une plus large clientèle et compte parmi elle de plus en plus d’hommes, soucieux de leur apparence physique. Mais si la technique de la Cryolipolyse est reconnue comme étant plutôt efficace, quels résultats donne-t-elle sur le corps des hommes ?

Qu’est-ce que la Cryolipolyse ?

La Cryolipolyse est une technique issue de la médecine esthétique, généralement pratiquée dans un institut de beauté ou dans un établissement spécialisé et qui consiste à éliminer localement les amas ou les bourrelets graisseux à des endroits stratégiques du corps au moyen du froid.

La Cryolipolyse pour homme se présente comme étant une véritable alternative à la chirurgie esthétique.

Bien qu’une majorité de femmes y ont recours plus aisément, de plus en plus de personnes de la gente masculine se laisse tenter par cette technique révolutionnaire malgré parfois une hygiène de vie saine avec un régime alimentaire équilibrée ou la pratique d’une activité physique et sportive régulière.

La masse graisseuse installée dans certaines parties du corps peut être extrêmement difficile à faire disparaître totalement et le recours à la Cryolipolyse pour hommes peut dans ce cas s’avérer efficace.

Les effets de la Cryolipolyse sur l’homme

Quel que soit l’âge, il est primordial et nécessaire de se sentir bien dans sa peau d’homme. En vieillissant, le corps humain a tendance à moins bien éliminer les toxines et donc à favoriser l’apparition et le stockage des amas de graisses disgracieux dans certaines zones du corps qui peuvent devenir un véritable complexe pour certains.

En ayant recours à la Cryolipolyse pour homme, ils peuvent bénéficier de résultats satisfaisants dès la première séance et vite arriver à leurs objectifs en moins de trois mois.

La procédure de la Cryolipolyse peut s’effectuer sur différentes parties du corps telles que le ventre, les cuisses, le dos ou encore les bras.

En exposant la zone corporelle à traiter à des températures extrêmes (de -9°C à -12°C) cela aura pour conséquence directe de « cristalliser » les cellules adipeuses qui vont finir par se détruire et s’éliminer de manière naturelle et automatique après la séance.

Ainsi, les hommes remarquent une impressionnante différence de leurs corps avant et après. En effet, la technique de la Cryolipolyse permet d’éliminer progressivement 30 à 40 % de la masse graisseuse initiale de manière plutôt naturelle (sans chirurgie, ni injections). Une fois les couches de graisses éliminées, la silhouette est alors affinée, amincie, structurée et harmonisée.

Il est notamment possible d’effectuer une deuxième séance de Cryolipolyse pour hommes tous les 15 jours afin d’optimiser les résultats sur le long terme.

La Cryolipolyse séduit désormais de plus en plus d’adeptes, hommes comme femmes qui ont tous pour objectif principal de gommer les défauts physiques et notamment réduire la masse graisseuse de leur corps sans forcément passer par la case chirurgie esthétique.

Article précédent
La cryolipolyse pour une peau tonic et élastique
Article suivant
Cryolipolyse et vergetures
Menu