La Cryolipolyse ventre

Cryolipolyse ventre

Le ventre est une zone très particulière de mon corps, comme beaucoup de monde j’ai toujours eu une petite couche de graisse à cet endroit. Une couche de graisse, qui peu importe mes efforts restait et était impossible à éliminer. Je pratiquais et pratique toujours beaucoup le sport, 2 à 3 entrainements de volleyball par semaine, avec en complément un ou deux passages à la salle de sport, mais pas suffisant pour avoir un ventre plat. La raison qui m’était avancée par les médecins et autres nutritionnistes était une trop mauvaise alimentation, en effet bière et fastfood ne font pas bon ménage avec ventre plat, c’est en tout cas ce que je pensais avant de découvrir la Cryolipolyse ventre.

Avant de vous expliquer les résultats que m’a apporté la Cryolipolyse ventre, je pense qu’il est nécessaire de clarifier ce qu’est cette pratique un peu obscure pour le grand public. La Cryolipolyse ventre est donc une méthode de soin par le froid extrême à la manière de sa grande sœur la cryothérapie, la différence étant que cette dernière n’est pas destinée à un traitement global du corps mais cible au contraire des zones bien précises.

carte cadeau cryobar 100 €

Pour entrer dans une explication plus technique de ce qu’est la Cryolipolyse ventre ; C’est une longue exposition au froid qui entraine un procédé nommé l’apoptose ; la destruction des cellules graisseuses sous-cutanées sans pour autant abimer les autres cellules. Une technique brevetée qui offre de nombreux bienfaits, anti-inflammatoire, analgésique, neurologique ou encore antibactérien. La Cryolipolyse offre des résultats d’une rapidité exceptionnelle dès la fin de la première séance vous ressentirez des améliorations. Toutes ces caractéristiques font donc de la Cryolipolyse du ventre un excellent substitut de la liposuccion le tout avec aucune intervention chirurgicale que j’aurais bien évidemment refusée. Une sorte de solution miracle sans tous les inconvénients des autres alternatives (chirurgie ou régime drastique).

Pour ce qui est de l’application de la Cryolipolyse directement sur le ventre, la méthode offre divers bienfaits dont je me suis rendu compte. Premièrement une élimination très rapide des graisses évidemment et pas seulement de graisses de surface, mais aussi les graisses profondes bien plus difficiles à atteindre par la pratique du sport. Et deuxièmement, plus surprenant un raffermissement de la zone ventrale, les cellules se renouvellent plus vite grâce à l’action du froid, ce qui permet ce super résultat. Alors que vous soyez sportifs ou non, si vous avez le même problème que moi, la Cryolipolyse ventre est votre solution.