Déroulement d’une séance Cryolipolyse

La séance démarre par une phase de réchauffement de la zone, suivie d’un brusque refroidissement. Pendant 2 minutes la zone va être réchauffée à une température de 40°C, puis va ensuite être refroidie pendant 12 minutes à une température entre 1°C et -8°C selon la zone traitée.

Le choc thermique provoqué par le passage rapide du chaud au froid, va induire une combinaison contrôlée de vasodilatation et vasoconstriction, permettant une réduction rapide de la masse graisseuse, une réduction du gonflement et de l’aspect peau d’orange, ainsi qu’une amélioration de la texture de la peau.

Ce choc thermique constitue la grande innovation par rapport aux autres technologies disponibles sur le marché. Les cellules graisseuses sont particulièrement sensibles au froid et à la chaleur ; cette variation très importante de la température des cellules graisseuses permet une élimination plus rapide et plus efficace des adipocytes en modifiant leur cristallisation. Une partie des adipocytes est même éliminée directement pendant la séance, le reste sera éliminé graduellement durant les jours et semaines suivants la séance. Cette technique amène une réduction de la masse graisseuse au niveau de la zone ciblée.

RAFFERMISSEMENT & ANTI ÂGE

Une séance dure 20 min à une température de 6°C pour l’anti-âge visage et -2°C pour le raffermissement sur les autres zones du corps. Le traitement est effectué manuellement par un mouvement de lissage, à l’aide de d’un embout diffusant du froid.

Menu