A QUI S’ADRESSE LA CRYOTHÉRAPIE CORPS ENTIER

La Cryothérapie Corps Entier s’adresse aussi bien aux sportifs qu’aux personnes sujettes à des réactions inflammatoires de pathologies diverses. Pour un accompagnement à la perte de poids, une aide à la concentration ou pour un besoin d’énergie. Pour les personnes souffrant du stress, de troubles du sommeil ou de problèmes de peaux.

SPORTIFS

La Cryothérapie Corps Entier renforce le système immunitaire et favorise la sécrétion d’endorphines, ce qui permet d’obtenir une préparation et une récupération optimale avant et/ou après une compétition sportive. L’action drainante du froid extrême permet de diminuer les douleurs musculaires et articulaires, et favorise la cicatrisation. Elle améliore également l’oxygénation tissulaire et accélère le processus de récupération en éliminant les déchets.

BIEN-ÊTRE

Grâce à son action sur le système nerveux, ce boost naturel active les mécanismes de défense du corps et offre un regain d’énergie grâce à la libération d’endorphines. Il en résulte une amélioration de l’humeur, une diminution du stress et une régulation des troubles du sommeil, son action réduit la fatigue et procure une aide à la concentration.

SANTÉ

Le froid est antalgique et possède des vertus analgésiques et anti-inflammatoires. Il permet de soulager les douleurs de personnes atteintes de maladies chroniques, ou de pathologies inflammatoires diverses : fibromyalgie, sclérose en plaques, arthrose, arthrite, rhumatismes, tendinites, polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante. Il présente également une action relaxante permettant d’apaiser les migraines et céphalées ainsi que certaines maladies de peaux liées au stress telles que l’eczéma, le psoriasis.

BEAUTÉ

La Cryothérapie Corps Entier est également appréciée pour son efficacité amincissante. En effet, le corps va puiser dans ses ressources énergétiques pour lutter contre le froid et brûler des calories au passage. C’est une aide à la perte de poids, une réduction de la cellulite avec une action drainante qui lutte contre la rétention d’eau, les problèmes circulatoires.

Grâce à son influence sur le renouvellement cellulaire, le processus active la production de collagène dans les couches profondes de la peau qui, après quelques séances, sera plus lisse, plus tonique, plus élastique et plus nette.

Menu