NOTRE ÉQUIPEMENT CRYOTHÉRAPIE LOCALISÉE

LA TECHNOLOGIE CRYOSKIN 2.0

La CRYO SKIN 2.0 est un dispositif technique, basé sur une technologie de pointe maitrisée à double composant : un composant hyperthermique, en mesure de générer de la chaleur, et l’autre cryogénique, en mesure de soustraire la chaleur même aux couches les plus profondes. C’est un système entièrement électronique et informatique, sans utilisation de gaz, respectant donc totalement l’environnement, ainsi que la santé du client et du praticien.

La CRYO SKIN 2.0 corps et visage, est l’instrument le plus novateur et le plus polyvalent du marché pour le traitement de la graisse localisée, le traitement de la peau d’orange et le traitement anti-âge visage par choc thermique contrôlé. Cette nouvelle génération d’appareil obtient des résultats 30% plus rapides et efficients que la cryolipolyse classique pour resculpter le corps.

Des études cliniques ont démontré que cette technologie détruit de manière naturelle les cellules graisseuses. Cependant, comme la plupart des techniques, les résultats sont variables d’un individu à l’autre. L’effet escompté est généralement rapide : une partie des cellules graisseuses est détruite pendant la séance, tandis que les autres seront éliminées sous 2 à 3 semaines. En une séance, environ 20 à 30% des tissus graisseux traités peuvent être éliminés.

La CRYO SKIN 2.0 est calibré pour ne pas descendre à une température trop basse afin de ne pas endommager les autres cellules (nerveuses ou musculaires).

Menu