LA CRYOLIPOLYSE POUR QUI ?

AMINCISSEMENT

Fonctionnement

La cryolipolyse consiste en un refroidissement non invasif du tissu adipeux, ce qui va induire une lipolyse, c’est-à-dire la décomposition naturelle des cellules adipeuses, et permet ainsi de débarrasser le corps de la graisse profonde sans abimer les autres tissus. Les cellules de notre corps réagissant à la chaleur et au froid à des niveaux de températures différentes.

La couche adipeuse se trouve dans le tissu conjonctif, et fonctionne comme un site de stockage pour les matières grasses, sous forme de triglycérides. Le tissu conjonctif a un rôle de protection thermique, de protection mécanique (amortisseur des chocs) et de réserve énergétique.

RAFFERMISSEMENT & ANTI-ÂGE

Fonctionnement

Le froid entraine une vasoconstriction, provoquant elle-même une vasodilatation réflexe, ce qui va stimuler la production de fibroblaste et de collagène, favorisant ainsi le renouvellement cellulaire. Les résultats apparaissent dès la fin de la séance.

  • Le raffermissement s’adresse aux patient(e)s présentant une peau détendue à la suite d’une grossesse ou d’une perte de poids rapide.

  • L’anti-âge, effectué sur le visage, s’adresse aux patient(e)s souhaitant effectuer un comblement des rides ou encore un raffermissement global du visage.

Menu