La cryolipolyse, rapide et efficace

cryoplipolyse résultat en combien de temps

Grâce à l’évolution de la science, il est désormais possible de se débarrasser des cellules adipeuses en peu de temps sans nécessairement recourir à une opération chirurgicale ou à la luposuccion. La cryolipolyse, cette technique innovante utilise le froid pour perdre des centimètres sur certaines parties du corps où s’installent les amas graisseux.

Des résultats surprenants

Au début, les gens ont été réticents à l’idée d’essayer le traitement par la cryolipolyse car selon eux, la technique a peu de chance d’aboutir. Cependant, les résultats sont réels et beaucoup de personnes ont bénéficié des bienfaits de la technique.  Le coolsculpting ou cryolipolyse demeure la technique la plus efficace pour traiter rapidement les bourrelets graisseux localisés sur le ventre, les hanches ou les cuisses.

Cryolipolyse résultat en combien de temps ?

De nombreux clients veulent obtenir une réponse exacte à cette question. Toutefois, il est important de comprendre que les résultats peuvent varier en fonction de plusieurs critères tels que la zone traitée, la technique utilisée ou la quantité de graisse existant au moment du traitement. De plus, il faut également noter que des mesures d’accompagnement sont nécessaires pour que les résultats soient à la hauteur des attentes de chacun. Des soins de raffermissement sont quelquefois indiqués par les dermatologues. Il est aussi recommandé d’avoir une parfaite hygiène alimentaire et pratiquer une activité physique régulière.

Alors la Cryolipolyse résultat en combien de temps : En général, les résultats commencent à être visibles dès la première séance mais il faudra compter 15 jours pour que l’organisme puisse désintégrer définitivement toutes les graisses détruites.

Cryolipolyse combien de séance ?

Le nombre de séances dépend non seulement des attentes du client mais aussi des caractéristiques des plis graisseux. Normalement, le traitement varie de 3 à 5 séances. Cependant, il est toujours recommandé de faire un bilan avec l’esthéticienne au préalable afin de déterminer le nombre de séance de cryolipolyse nécessaire.

Pour le cas des poignées d’amour, une seule séance suffit quelquefois. Néanmoins, il est toujours nécessaire de répéter le procédé pour que le résultat obtenu soit parfaitement visibles et permanentes. Pour plus d’efficacité, les séances doivent être espacées de deux semaines. Deux séances mensuelles au maximum. Après le traitement, vous pouvez toujours recourir à des séances d’entretien espacées au cours de l’année.

Avec le traitement cryolipolyse par plaques ou massage, on peut constater une réduction à hauteur de 60 à 75% des bourrelets au bout de 4 mois avec 2 séances par mois. Puisque les résultats sont mesurables en cm, vous pouvez suivre régulièrement l’évolution du traitement séance après séance. Normalement, vous pouvez espérer perdre entre 1 à 3 cm de masse graisseuse à chaque séance. Ce qui est déjà un exploit en matière de programme minceur.

Prendre rendes vous

Il est évident que la cryolipolyse va contribuer efficacement à affiner de la meilleure façon possible votre silhouette. Toutefois, pour que le résultat soit durable, fait en sorte que votre alimentation soit équilibrée et que le sport rentre dans votre habitude quotidienne.

Article précédent
Sport, alimentation et détermination : maigrir sans stress grâce aux méthodes naturelles.
Article suivant
5 conseils pour maigrir rapidement
Menu