Cryolipolyse par plaques ou par aspiration, quelles différences ?

Cryolipolyse par plaques

Vous avez sans doute déjà entendu parler de la Cryolipolyse, cette technique d’amincissement très recommandée par les spécialistes. Si c’est le cas, il faut savoir que ce traitement regroupe deux méthodes, à savoir ; la Cryolipolyse par plaques et la Cryolipolyse par aspiration. Découvrons la différence entre les deux traitements.

La Cryolipolyse par plaques

Contrairement aux autres techniques, la cryolipolyse par plaques n’aspire par la zone traitée. En général, le patient doit faire plusieurs séances pour avoir le résultat souhaité. Ne vous en faites pas ! La couche de cellules graisseuse disparaitra jour après jour. Il suffit de faire appel à un professionnel reconnu.

Pour rappel, cette méthode est principalement recommandée pour obtenir un ventre plat, ou encore pour éliminer la culotte de cheval.

La Cryolipolyse par aspiration

Comme son nom l’indique, cette technique consiste à aspirer la peau au niveau de la zone ciblée, avant de relâcher du froid, sachant que la température peut atteindre -8°.

Pour avoir un résultat efficace, une seule séance de cryolipolyse par aspiration ne suffit pas. Il est important de faire plus, en fonction de la zone à traiter. A noter que la séance dure environ 45 minutes.

Et quelle est la technique la plus efficace ?

Selon les spécialistes, les résultats obtenus par les deux méthodes sont très satisfaisantes. Il est donc difficile de faire le choix, entre cryolipolyse par plaques et par aspiration. Or, il faut savoir que la réussite des deux techniques dépend de deux facteurs importants, qui sont ; la pratique d’une activité sportive et l’hygiène alimentaire. Si le patient ne prend pas soin de son hygiène de vie, le résultat ne sera sûrement pas au rendez-vous.

Vous voulez choisir la cryolipolyse pour avoir le corps qui vous fait rêver ? Il est donc fortement conseillé de faire un bilan complet auprès de votre esthéticienne afin de définir vos objectifs avant de commencer la première séance.

Et les tarifs ?

La technique avec aspiration est plus chère que celle avec les plaques. Même si ces deux techniques ne nécessitent pas la présence d’une esthéticienne tout au long de la séance, ce qui va faire la différence c’est le coût la machine qui est plus onéreuse avec l’aspiration et qui justifie des tarifs plus élevés.

Mais cela va varier aussi en fonction des frais des centres de cryothérapie (loyer, personnelle, publicité, ect.).

En conclusion :

La technique de l’aspiration est plus douloureuse et laisse plus de traces sur la peau que la technique des plaques. Mais toutes les deux sont très efficaces !

PARTAGER
Comment perdre ses poignées d’amour ?

Comment perdre ses poignées d’amour ?

Les poignées d’amour : un nom si affectueux, mais qui désignent, pourtant, une grande hantise des femmes comme des hommes. Source de complexe, de nombreuses personnes cherchent des moyens efficaces pour s’en débarrasser facilement. Malheureusement, ce n’est pas...

Maigrir du ventre

Maigrir du ventre

Pour une raison qui vous échappe, votre ventre s’obstine à conserver ses rondeurs. Vous le rêvez plat, il se veut voluptueux. Même les meilleurs régimes ne garantissent pas le départ de votre petit bidon. Ayez enfin le ventre plat dont vous avez toujours rêvé en...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 1 =

Nom de la société : CRYOBAR
Numéro de Siret : 82359245600037
Nom du responsable : Alexandre BISMUTH
Adresse du centre : 140 rue de Charonne – 75011 Paris
Adresse du siège social : 197 rue Lenain de Tillemont – 93100 Montreuil
Editeur de la publication : CRYOBAR
Directeur de la publication : CRYOBAR
Responsable de la rédaction : CRYOBAR
Hébergeur : 02SWITCH 222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand
Webmaster : CRYOBAR