La cryolipolyse par plaques ?

cryolipolyse par plaques

Pour raffermir et tonifier le corps, la cryolipolyse est depuis de nombreuses années l’une des méthodes préférées des centres esthétiques. Qui aurait pu penser qu’il serait possible de perdre des centimètres de tour de hanche en quelques minutes ? Et pourtant…

Véritable révolution dans le monde de la minceur, la cryolipolyse par plaques révolutionne les codes de la beauté et de l’amaigrissement.

Comment fonctionne elle ?

Cette technique que l’on appelle aussi cryolipolyse mains libre ne nécessite pas la présence d’une esthéticienne pendant la séance. Allongé sur un lit, vous n’avez rien d’autre à faire que vous détendre… Comme son nom l’indique, elle fait intervenir de grandes tablettes qui seront attachées tout autour de la zone à traiter.

Sur simple activation d’un bouton, ces dernières voient leur température baisser pour atteindre -5°C. Pendant environ 50 minutes, les adipocytes sont exposés à un froid si intense qu’ils s’autodétruisent (apoptose). À noter que le processus n’affecte ni la peau ni les autres tissus. Seules les cellules graisseuses sont touchées par la cryolipolyse par plaques.

Afin d’améliorer l’efficacité du procédé, tout au long de la séance, les muscles sous-jacents sont stimulés à grands renforts de légères vibrations. Dynamique, cette stratégie permet de donner des résultats rapides et dénués d’effets secondaires.

Quelle différence entre la cryolipolyse par plaques et celle par aspiration ?

Comme son nom l’indique, la cryolipolyse par aspiration consiste à pomper la peau au niveau de la zone cible et ensuite à insuffler du froid (environ -8° C). Rien à voir avec la cryolipolyse par plaques qui traite une large zone au-travers de ses plaquettes.

Même si la cryolipolyse par aspiration jouit d’une meilleure notoriété, cela ne signifie pas pour autant qu’elle soit plus efficace… À vrai dire, les résultats obtenus sont exactement les mêmes. À vous de choisir la méthode qui vous convient le plus.

Dans quels cas recourir à cette technique ?

Souhaitez-vous raffermir votre peau ? Réduire les marques de la cellulite ? Vous délester de votre culotte de cheval ou de votre petit bidon ? La elle est la solution à tous ces problèmes. Technique d’amincissement ayant fait ses preuves, c’est une méthode d’amaigrissement non-invasive qui complète à la perfection un mode de vie équilibré.

Les nouvelles techniques de cryolipolyse ?

De très nombreux centres d’amincissement proposent la cryolipolyse par plaques ou par aspiration mais il existe une toute nouvelle technique encore plus efficace moins chère et moins douloureuse. Une esthéticienne vous masse la zone cible avec une pièce à main métallique refroidie pendant environ 30 minutes. Le massage et le froid cumulés permette d’obtenir des résultats impressionnants dès la première séance.

Article
La cryolipolyse par plaques ?
Titre
La cryolipolyse par plaques ?
Description
Saviez-vous que les cellules graisseuses sont extrêmement sensibles au froid ? C’est grâce à cela que les basses températures sont une arme redoutable contre l’embonpoint. La cryolipolyse par plaques est une technique qui offre des résultats sur les bourrelets et vergetures.
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Différents régimes alimentaires à succès
Article suivant
La cryolipolyse sans aspiration
Menu