Cryolipolyse : quel prix ?

prix cryotherapie

Avez-vous déjà entendu parler de la cryolipolyse, cette méthode qui fait mincir par le froid ? En général, les soins se font soit par aspiration soit par application de plaques de froid soit par massage. Mais combien cela coûte ? Les soins sont-ils à la portée de votre portefeuille ? Zoom le prix cryolipolyse.

Le prix de la cryolipolyse par aspiration
La cryolipolyse par aspiration, appelée aussi le Coolsculpting, est une méthode qui vous aider à mincir par le froid rapidement, puisqu’elle gomme la cellulite, détruit les amas graisseux et remodèle la silhouette. Mais cette technique ne fait que vider la cellule adipeuse de son contenu et laisse la cellule vide dans l’organisme. A noter que cette technique est douloureuse et peut laisser des hématomes.

Quant au tarif de la Coolsculpting, il est d’environ 350 euros par séance et par zone, sachant qu’il peut dépasser ce montant et atteindre jusqu’à 600 euros chez certains spécialistes.

Le tarif de la cryolipolyse par plaques
Voici une méthode innovante qui ne provoque pas autant de douleur que la Coolsculpting. Grâce à la cryolipolyse par plaques froides et de l’électro stimulation, cette technique détruit le gras sans laisser d’ecchymoses sur la peau. Cette technique est aussi est moins chère que les soins par aspiration.

A noter que cette méthode ne doit être pratiquée que par des spécialistes ayant suivi une formation appropriée. Il est donc important de faire appel à un professionnel reconnu. Le tarif de cette méthode par plaques, il est d’environ 190 euros par séance et par zone, sachant qu’il peut grimper jusqu’à 300 euros selon le professionnel.

Il existe aussi des forfaits cryolipolyse intégrant plusieurs zones

Vous voulez traiter plusieurs zones de votre corps plutôt qu’une ? Les spécialistes proposent donc de nombreux forfaits pouvant être intéressants :

Si vous choisissez la méthode par aspiration pour traiter les poignées d’amour, la Face interne des cuisses et l’Abdomen, le prix de la cryolipolyse est d’environ 950 euros. Pour les soins par plaques, le tarif ne dépasse pas les 450 euros, pour les trois mêmes zones déjà citées ci-dessus.

La nouvelle méthode novatrice est la CryoSkin 2.0 qui intègre l’efficacité de chacune des autres techniques sans aucune douleur ni aucune trace sur la zone traitée. Cette méthode est non invasive et durable puisqu’elle vient non pas vider la cellule adipeuse de sa substance mais elle la détruit définitivement. Les résultats sont immédiats et spectaculaires. En plus cette technique est bien moins couteuse que les autres, vous pouvez faire une séance pour 110 euros ce qui réduit le prix de la cryolipolyse.