Maigrir avec la cryolipolyse

amincissement

Vous souhaitez affiner votre silhouette en éliminant les amas graisseux au niveau du ventre, des jambes, du double menton, des cuisses… ?

Convertissez-vous la Cryolipolyse !

En quoi cela consiste ?

Originaire des Etats-Unis, la Cryolipolyse, ou le « Coolsculpting » en anglais, est une technique non invasive qui permet d’éliminer les cellules graisseuses avec le froid. Elle fait partie des techniques indolores de la médecine esthétique.

Quel est le principe ?

Son principe est simple. Il repose sur l’exposition des cellules graisseuses (les adipocytes) à une température contrôlée et comprise entre 0°C et -7°C.

Le froid généré par l’appareil permet la cristallisation et l’élimination les cellules graisseuses sous cutanées.La Cryolipolyse, comme son nom le précise, est la combinaison entre la lipolyse et la cryogénie. Contrairement à d’autres interventions esthétiques, la Cryolipolyse est une intervention non chirurgicale et d’une efficacité extrême !

Quel sont les avantages ?

Elle permet de traiter les zones graisseuses localisées comme l’abdomen, les fesses, les bras, les flancs, le dos, les jambes…

C’est grâce à cette technique que vous serez capable de retrouver une silhouette harmonieuse. La Cryolipolyse pour maigrir est tellement efficace que les résultats sont visibles à partir de la première séance.

La Cryolipolyse est une méthode de remodelage corporel indolore, non invasive, sans risque et efficace pour éliminer la graisse cutanée. Elle est utilisée, non seulement pour l’amincissement, mais également pour le raffermissement et contre les rides.

Comment se déroule une séance ?

Une séance d’amincissement dure environ 30 minutes. La durée peut être plus longue sur certains types d’appareil mais Cryobar utilise la CryoSkin 2.0 qui non seulement ne nécessite pas de longues séances, mais dont les résultats sont 30% plus probants qu’avec les autres appareils. L’intervention commence par l’application d’un gel qui permet de protéger la peau. L’applicateur de l’appareil chauffe la zone à traiter pendant deux minutes puis refroidit rapidement de façon à créer un mini choc thermique. La température est parfaitement contrôlée et seuls les adipocytes sont traités.
La destruction des cellules graisseuses est progressive. Les résultats sont visibles dès la première séance et chaque séance permet d’éliminer de -1 à -3 cm !

Quels sont les inconvénients ?

La Cryolipolyse avec CryoSkin 2.0 est sans danger. C’est grâce à cette technique que vous serez capable de vous débarrasser de la cellulite, des rides et d’affiner votre silhouette. Dans certain cas, il peut être conseillé de prendre l’avis de son médecin avant une séance.

Prendre rendes vous

Article suivant
Maigrir sans effort ni régime
Menu