Comment sculpter son corps sans effort ?

Sculpter son corps

Avec un quotidien de plus en plus chargé, une famille à s’occuper, des courses à faire et une vie professionnelle à gérer, il peut être très difficile de trouver le temps de faire du sport.

Cela veut-il donc dire que vous pouvez oublier le fait d’avoir un corps parfaitement bien sculpté ?

Pas du tout ! En effet, il est tout à fait possible de sculpter son corps sans effort et sans forcément avoir beaucoup de temps devant vous. Mais alors, comment faire exactement ?

Oubliez la voiture, marchez !

Plutôt que de prendre la voiture ou les transports en commun à chacun de vos déplacements, optez pour la marche et, plus précisément, la marche rapide. Avec seulement 30 minutes de marche rapide par jour, vous allez pouvoir facilement sculpter votre corps sans effort et si, en plus, vous portez une ceinture abdominale, en plus de faire travailler vos jambes, vous ferez aussi travailler vos abdominaux et votre dos !

Laissez tomber l’ascenseur, prenez les escaliers

L’ascenseur, c’est vraiment très pratique, il faut l’avouer. Mais si vous voulez faire un peu de sport pour sculpter votre corps sans effort, alors prenez, plutôt, les escaliers. Alors, certes, c’est plus fatiguant, mais c’est aussi bénéfique pour votre corps et votre santé. N’hésitez pas à monter les marches, deux par deux, pour faire travailler davantage les muscles de vos jambes et de vos cuisses.

Mettez-vous au yoga

La plupart des gens ne le savent pas, mais le yoga permet de stimuler son esprit, mais aussi son corps. En effet, certaines postures de yoga vont vous permettre de tonifier votre corps sans effort, de faire travailler vos muscles et vos abdominaux, d’améliorer votre respiration, mais aussi, de perdre du poids ! Imaginez les possibilités qui s’offrent à vous en vous mettant au yoga. Tout votre corps pourra facilement travailler, sans effort.

Un exercice très simple à faire n’importe quand

Pour tonifier et muscler votre fessier, il existe un exercice très simple à réaliser : serrez les fesses pendant 10 secondes et relâcher pendant environ 5 secondes. Faites ceci pendant 5 à 10 minutes chaque jour. L’avantage de cet exercice est qu’il peut être réalisé à tout moment de la journée et en toute discrétion, que vous soyez debout ou assis.

Pour finir

Pour pouvoir muscler efficacement son corps sans effort, il n’est pas obligatoire de faire du sport ou de la musculation. Comme vous avez pu le constater, en adoptant certains gestes, au quotidien, vous pourrez avoir un corps tonique et musclé sans aucun effort. Bien évidemment, vous ne pouvez pas rester assis et ne rien faire et vouloir un corps musclé. Il y a quand même quelques petits exercices à faire chaque jour. Mais marcher au lieu de prendre la voiture ou prendre les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur, ce ne sont pas vraiment des exercices très contraignants.

Aujourd’hui il existe des technologies électromagnétiques qui envoi des ondes forçant les muscles a se contracter et à se gonfler.  Les centre proposes des séances de 30 minutes qui sont équivalentes à près de 5 heures de sport en salle. Lors de ses séances dont les prix varient entre 200 et 400 euros, on reste allongé a ne rien faire et là on peut pleinement utiliser l’expression sculpter son corps sans effort.

Vous voulez pouvoir frimer à la plage avec votre corps musclé ? Dans ce cas, vous savez exactement ce qu’il vous reste à faire !

PARTAGER
Maigrir sans effort ni régime

Maigrir sans effort ni régime

L’obésité n’est pas une fatalité, de plus en plus de personnes aimeraient perdre du poids, mais peu ont la volonté de faire ce qu’il faut pour y arriver. La plupart des personnes obèses interrogées disent pourtant vouloir perdre du poids. Mais il y a la crainte de se...

Le body sculpting : la promesse d’un corps de rêve

Le body sculpting : la promesse d’un corps de rêve

Ne vous fiez pas à la simplicité des mouvements à effectuer. En moyenne, une séance de body sculpting vous fera brûler 500 calories en seulement 45 minutes. Imaginez le résultat si vous répétez ces exercices au moins trois fois par semaine… Native des États-Unis,...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + six =