Electrostimulation avant après

Electrostimulation avant-après

Les fonctionnalités de l’électrostimulation avant après

Par ses actions, l’électrostimulation nouvelle génération vous permet en même temps de sculpter vos abdominaux, perdre du ventre et raffermir les muscles fessiers. En effet, cette technique vous aide à redessiner votre morphologie selon vos exigences. La perte du poids s’avère compliquée dans la pratique, relâchement et excédent de peau en découlent. Mais l’électrostimulation révolutionne les choses, indolores et ne laissant aucune cicatrice, elle réduit la graisse jusqu’à 19 % tout en augmentant la masse musculaire de 16 %. Et ce en moyenne après 4 séances espacées de 2 à 3 jours à raison de 30 minutes pour garantir le résultat escompté.

Les bienfaits de l’électrostimulation

Choisir le traitement comme allié vous permettra de combiner le bien-être et la satisfaction. Vous ne faites que de moindres efforts pendant et après les séances. De plus, aucune convalescence n’est préconisée, il vous suffit d’éviter les aliments riches en gras. Vous pouvez reprendre le sport dans l’immédiat sans avoir à interrompre vos exercices quotidiens.

Electrostimulation et ventre

Retrouver un ventre plat après une grossesse pour les femmes ou après une prise de poids chez un homme est primordial. Grâce à l’électrostimulation, vous pouvez à la fois raffermir les muscles tonifiants du ventre tout en perdant la masse de graisse qui les entoure. Le ventre est la partie du corps la plus touchée par le relâchement de la peau. Le traitement vous éloigne de ce souci en affermissant la ceinture abdominale comme il agit directement sur l’ensemble des muscles. L‘électrostimulation avant après sur le ventre fonctionne bien.

Electrostimulation et muscles fessiers

L’électrostimulation avant après des muscles fessiers. Lorsqu’il s’agit de redessiner les fesses, les pratiques chirurgicales sont souvent mises à concours. Les techniques innovantes de l’électrostimulation la diffèrent de ces méthodes. Les séances recommandées évitent le recours à la chirurgie. Selon le réglage effectué, les contractions provoquées augmentent le nombre de fibres musculaires agrandissant ainsi le volume des fesses. La méthode cible l’ensemble des muscles fessiers à raison de 20 000 contractions pour une séance de 30 minutes. Il est à noter que les diffusions d’ondes sont indolores et ne laissent aucune cicatrice de brûlure à défaut d’émanation de chaleur.

Une fois accomplies, les séances d’électrostimulation avant après permettent de constater un résultat considérable. Elles tonifient la ceinture abdominale, sculptent le ventre et redessinent le fessier. Après le traitement, il vous est pratiquement facile de reprendre vos activités habituelles.

Description de l'article
Electrostimulation avant après
Titre
Electrostimulation avant après
Description
Changez l’aspect de votre corps sans faire d’effort et sans douleur. Mais est-ce qu’on peut vraiment s’attendre à des résultats visibles rapidement ? Découvrez les résultats avant-après de l’électrostimulation.
Auteur
Société
Cryobar Paris 11
Logo