Electrostimulation pour maigrir

Electrostimulation maigrir

Maigrir constitue un objectif difficile à atteindre pour certains d’entre nous, encore plus lorsqu’il s’agit de zones rebelles telles que le ventre ou encore les fesses.

A défaut de pouvoir perdre sa graisse localisée par le sport et les régimes alimentaires, il est encore possible de passer par une autre alternative que la chirurgie. Il s’agit de l’électrostimulation, une technique adaptée aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

On vous dit tout sur cette solution innovante issue des avancées technologiques en matière esthétique :

Electrostimulation, de quoi s’agit-il ?

L’électrostimulation pour maigrir consiste à utiliser des impulsions électromagnétiques qui vont induire des contractions involontaires et de haute intensité au niveau des muscles de la région sur laquelle le traitement est appliqué.

Une telle stimulation est de nature à entrainer la fonte des graisses, mais aussi un gain musculaire considérable.

Les contractions obtenues grâce à l’électrostimulation sont dites supramaximales dans la mesure où elles ne peuvent pas être provoquées de manière volontaire. L’intensité et l’efficacité de la réaction s’expliquent par le fait que la zone traitée produit jusqu’à un millier de contractions en l’espace d’une seconde.

Au bout d’environ 4 séances d’électrostimulation minceur et à supposer que chacune d’elles dure une demi-heure, la couche de graisse se trouve réduite de 19% tandis que les muscles augmentent suivant une moyenne de 16%.

Electrostimulation pour mincir, pour quelles zones du corps ?

L’électrostimulation pour maigrir se prête particulièrement au traitement de zones rebelles telles que le ventre et les fesses. Elle permet de remodeler le corps à travers un renforcement musculaire et une suppression de la graisse sous-cutanée.

Les abdominaux et les muscles fessiers deviennent alors des zones plus faciles à travailler et ne demandent plus d’efforts physiques ou de régime alimentaire pour pouvoir maigrir. La ceinture abdominale va se tonifier et se muscler ce qui offre un résultat plus esthétique. La technique permet aussi de gagner du galbe au niveau des fesses en ajoutant à cette zone du volume musculaire.

L’électrostimulation offre une réparation telle qu’elle est même indiquée pour les femmes qui veulent retrouver leur corps après une grossesse.

Electrostimulation, quelles conditions et modalités de traitement ?

L’électrostimulation se vaut par le fait qu’elle permet de maigrir sans passer par la chirurgie et ce, en combinant deux résultats simultanés, la fonte des graisses et la prise de muscles.

Le traitement est non invasif tout en offrant des résultats optimaux. Elle se pratique aussi sans douleur étant donné qu’aucune émanation de chaleur n’est enregistrée au moment de l’application de la plaque posée sur la région traitée et destinée justement à diffuser des ondes électromagnétiques.

Ces dernières arrivent directement sur les zones à travailler, sans que la peau ne soit atteinte et ce, malgré la haute intensité du traitement.