Maigrir rapidement grâce au combo électrostimulation et cryolipolyse

electrostimulation cryolipolyse

Qui n’a jamais rêvé de perdre du poids sans subir de régimes ni faire de sport ? Il y’a quelques années, ce rêve n’aurait jamais pu devenir réalité. Aujourd’hui, avec l’évolution des techniques de médecine esthétique, les choses ont bien changé. Allongé sur table, vous pouvez perdre de la graisse et gagner du muscle sans lever le petit doigt.

L’électrostimulation : des ondes au service de la beauté

Lors d’une séance d’électrostimulation, des ondes électro électromagnétiques sont diffusées dans le corps du patient. Leur rôle : provoquer des contractions involontaires si puissantes que les cellules de graisse fondent presque instantanément.

Impossibles à reproduire par la simple volonté, ces mouvements sont appelés contractions supra maximales. En moyenne, lors d’une séance de 30 minutes, ce ne sont pas moins de 20 000 contractions qui ont lieu. À titre de comparaison, c’est l’équivalent de 20 000 squats ou crunches mais réalisés en l’espace d’une demi-heure.

En deux ou trois jours, le patient peut ainsi perdre 19 % de sa masse graisseuse et gagner 16 % de muscles, le tout sans faire d’exercices physiques.

La cryolipolyse : le froid comme outil sculptant

Depuis plusieurs années déjà, la cryolipolyse ne cesse de faire parler d’elle en esthétique médicale. Originaire des États-Unis, cette technique permet de détruire les adipocytes en se servant d’une sonde extrêmement froide. En fonction des appareils, la température de cette dernière oscille entre -10 °C et 5 °C.

Sous l’effet du froid, la graisse se rétracte, s’isolant ainsi des autres cellules et se retrouve piégée dans un cocon de glace. Par la suite, elle est naturellement éliminée par le corps sans qu’il n’y ait le moindre effet secondaire.

Très efficace, la cryolipolyse permet d’éliminer 20 à 50 % des graisses en fonction de l’individu, de la zone traitée et du mode de vie. À noter que si le changement d’aspect est immédiat, les résultats définitifs apparaissent généralement 3 mois après.

Grâce à la combinaison des deux techniques électrostimulation et cryolipolyse vous êtes certain de mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre rapidement votre objectif minceur. Mais attention à ne pas se laisser aller niveau alimentation car quels que soient vos efforts, ils seront réduits à néant si votre alimentation n’est pas équilibrée. Les résultats obtenus peuvent disparaitre à la vitesse grand V et laisser un gout amer. Mais il n’est pas nécessaire de rentrer dans des régimes complexes et difficiles à suivre, il vous suffit de supprimer les aliments trop gras et trop riches.

Summary
Maigrir rapidement grâce au combo électrostimulation et cryolipolyse
Article Name
Maigrir rapidement grâce au combo électrostimulation et cryolipolyse
Description
Besoin urgent d’affiner votre silhouette ? Que ce soit pour perdre des centimètres au-niveau du tour de taille ou éliminer quelques kilos, il existe une façon d’y parvenir sans suer à grosses gouttes : associer électrostimulation et cryolipolyse
Author
Publisher Name
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
PARTAGER
Maigrir sans effort ni régime

Maigrir sans effort ni régime

L’obésité n’est pas une fatalité, de plus en plus de personnes aimeraient perdre du poids, mais peu ont la volonté de faire ce qu’il faut pour y arriver. La plupart des personnes obèses interrogées disent pourtant vouloir perdre du poids. Mais il y a la crainte de se...

Le body sculpting : la promesse d’un corps de rêve

Le body sculpting : la promesse d’un corps de rêve

Ne vous fiez pas à la simplicité des mouvements à effectuer. En moyenne, une séance de body sculpting vous fera brûler 500 calories en seulement 45 minutes. Imaginez le résultat si vous répétez ces exercices au moins trois fois par semaine… Native des États-Unis,...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =