Maigrir sans effort

Maigrir sans effort

Mincir sans effort ou sans sport : les astuces qui marchent vraiment

Lorsqu’on parle de « perdre ses quelques kilos en trop », les premières choses auxquelles on pense ce sont : les aliments cuits à la vapeur, la marche à pieds, le fitness, la grande restriction sur son alimentation, etc. Des efforts et des privations qui n’enchantent pas tout le monde. D’ailleurs, s’il est aussi difficile d’atteindre son objectif « minceur » c’est à cause de la frustration causée par ces méthodes restrictives.  Bonne nouvelle : il est réellement possible de perdre du poids sans effort et maigrir sans sport. Comment ? En apportant quelques changements dans votre manière de manger.

Misez sur l’attention et non sur le contrôle

Dans votre objectif perte de poids, vous serez tenté de vouloir contrôler tout ce qui est dans votre assiette. Et pourtant, vous êtes sans savoir que c’est de cette manière que vous serez encore plus frustré. Manger doit être apparenté à un véritable plaisir gustatif. Prenez le temps de bien mâcher, mangez lentement, savourez le goût, etc. Au lieu de vouloir tout contrôler, soyez plus attentif.

Ne mangez que lorsque vous avez faim

C’est l’une des principales erreurs commises par les personnes qui souhaitent perdre du poids sans succès. Si vous souhaitez prendre du plaisir lors des grands repas de la journée, vous devez être en appétit. Cela signifie que vous devez attendre d’avoir faim avant de manger. Vous n’avez pas besoin de vous priver en quoi que ce soit, vous devez juste vous limiter à ne manger que lorsque vous avez faim.

Enfilez de la cosméto-textile

Savez-vous ce qu’est la cosméto-textile ? C’est le nouvel allié minceur de toutes les personnes qui veulent maigrir sans effort. Contrairement à ce qui se faisait avant, ces pièces suivent, aujourd’hui, les dernières tendances. Ce qui vous permet d’être à la pointe de la mode tout en faisant du bien à votre corps. Entre le shorty gainant, le leggin minceur ou la culotte ventre plat, le choix est très large et convient à tous les goûts. Le petit plus : ces vêtements minceurs sont indétectables. Rassurez-vous donc, votre petite technique restera inaperçue aux yeux de tous.

Buvez coloré et varié

Qui a dit que dans la quête d’un corps de rêve vous devez seulement prendre soin de ce que vous mettez dans votre assiette ? Pour maigrir sans sport, vous devez aussi penser à boire, mais pas n’importe quoi. Il s’agit ici de privilégier les boisons maison, sans sucres ajouté, sans produits chimiques, mais pourtant avec beaucoup de goût. Libre à vous de choisir la recette qui vous fait le plus envie. Troquez votre boisson gazeuse pour un jus de pamplemousse, une citronnade fraiche ou encore du thé glacé à la menthe.

Allégez son assiette

Vous n’avez donc pas besoin de bannir certains aliments de votre menu du jour. Par contre, vous devez veiller à ce que la quantité de vos repas soit raisonnable. Vous pouvez, par exemple optez pour des vinaigrettes allongées à l’eau, du fromage blanc 0 %, de la viande avec 5 % de matière grasse, du fromage allégé, etc. Afin de maigrir sans effort, veillez aussi à réduire la quantité de sucre de moitié.

Prendre rendes vous

Article précédent
La cryolipolyse, rapide et efficace
Article suivant
5 conseils pour maigrir rapidement
Menu