Maigrir pour l’homme : le ventre et les poignées d’amour

Maigrir pour l'homme

Les hommes sont naturellement sujets au stockage de graisse au niveau de leur abdomen. Cela engendre un ventre plus gros et les fameuses poignées d’amour. Non seulement le résultat est inesthétique, mais il s’agit là aussi de signes qui laissent penser qu’ils se relâchent en prenant des risques sur leur santé.

Maigrir pour l’homme implique ainsi d’agir pour perdre du ventre et se débarrasser de ses poignées d’amour. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent :

Les causes du stockage de graisse au niveau du ventre chez l’homme

Maigrir chez un homme signifie le plus souvent maigrir sans effort du ventre. La science a démontré que la gent masculine prend avant tout au niveau du ventre lorsqu’ils gagnent du poids. La raison en est hormonale, notamment la testostérone dont la présence oriente l’accumulation de graisse sur la zone abdominale.

On comprend dès lors pourquoi ils prennent de la bedaine plus que les femmes qui, à cause de l’œstrogène, sont plus sujettes aux amas graisseux localisés au niveau des cuisses et des hanches.

Plus que l’esthétisme, la santé est la raison principale qui devrait inciter les hommes à se débarrasser de leur embonpoint abdominal. Il s’agit en effet d’un état constituant un risque sur le plan cardiovasculaire.

Un tour de taille élevé chez les hommes implique le plus souvent une tension artérielle élevée et un taux important de mauvais cholestérol.

Les solutions pour maigrir du ventre chez l’homme

Pour perdre son ventre et ses poignées d’amour, un homme doit penser à bouger, à privilégier la marche, à faire du sport en s’orientant vers les exercices qui font perdre le plus de calories, mais aussi qui permettent de se débarrasser de la graisse localisée.

Les crunchs et les burpees sont réputés pour favoriser une grande dépense énergétique. Il s’agit donc d’exercices parfaits pour perdre du ventre chez l’homme.

Ensuite vient nécessairement la nécessité de passer au régime. Plus qu’un régime restrictif, il s’agit plutôt d’une alimentation saine et équilibrée. Il faut dès lors limiter tout ce qui est graisse et sucre et les remplacer avec des fruits et des légumes.

Une fois les objectifs atteints, maintenir un rythme de vie sain est nécessaire pour ne pas faire réapparaitre les poignées d’amour et la graisse ventrale. Cet engagement est d’autant plus important que les hommes sont génétiquement prédisposés à stocker la graisse au niveau du ventre. On l’a dit plus haut, il s’agit de l’action de la testostérone.

Pour finir, le dernier conseil que l’on puisse vous donner dans votre démarche de perte de poids au niveau du ventre et de vous faire aider par la technologie. Il s’agit par exemple de stimuler la perte pondérale de manière localisée en suivant des séances de thérapies par le froid en institut.

On parle alors de cryothérapie, efficace pour neutraliser la graisse du ventre et les poignées d’amour chez l’homme.

Summary
Maigrir pour l’homme : le ventre et les poignées d’amour
Article Name
Maigrir pour l’homme : le ventre et les poignées d’amour
Description
Maigrir vite et sans effort pour l’homme implique de perdre du ventre et de se débarrasser des poignées d’amour. La démarche consiste à faire du sport et à adopter une alimentation saine et équilibrée. Ils peuvent aussi s’aider par la cryothérapie, un traitement par le froid qui neutralise les graisses de manière localisée.
Author
Publisher Name
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
PARTAGER
Comment perdre ses poignées d’amour ?

Comment perdre ses poignées d’amour ?

Les poignées d’amour : un nom si affectueux, mais qui désignent, pourtant, une grande hantise des femmes comme des hommes. Source de complexe, de nombreuses personnes cherchent des moyens efficaces pour s’en débarrasser facilement. Malheureusement, ce n’est pas...

Maigrir du ventre

Maigrir du ventre

Pour une raison qui vous échappe, votre ventre s’obstine à conserver ses rondeurs. Vous le rêvez plat, il se veut voluptueux. Même les meilleurs régimes ne garantissent pas le départ de votre petit bidon. Ayez enfin le ventre plat dont vous avez toujours rêvé en...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =

Nom de la société : CRYOBAR
Numéro de Siret : 82359245600037
Nom du responsable : Alexandre BISMUTH
Adresse du centre : 140 rue de Charonne – 75011 Paris
Adresse du siège social : 197 rue Lenain de Tillemont – 93100 Montreuil
Editeur de la publication : CRYOBAR
Directeur de la publication : CRYOBAR
Responsable de la rédaction : CRYOBAR
Hébergeur : 02SWITCH 222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand
Webmaster : CRYOBAR