La Cryothérapie jambes lourdes

Cryothérapie jambes lourdes

Arrivée à un certain âge, j’ai ressenti une sensation que beaucoup de femmes connaissent, les jambes lourdes. Je me suis donc naturellement intéressée aux méthodes de traitement classiques, à l’aide de médicaments premièrement, mais la prise de ces derniers me semblait nocive et je ne voulais pas faire rentrer de substances inconnues dans mon corps. J’ai ensuite accentué la pratique du sport, sur conseil de mon médecin, mais ces activités sportives étaient extrêmement chronophages et énergivores.

carte cadeau cryobar 50 €

C’est alors que j’ai trouvé la solution parfaite, La Cryothérapie jambes lourdes, une réponse presque miracle mais surtout efficace pour mes douleurs. Avant de vous expliquer les bienfaits et les traitements que j’ai reçus lors de mes passages en institut Cryobar, il est nécessaire sans doute de rappeler le fonctionnement de La Cryothérapie en générale et donc de La Cryothérapie jambes lourdes :

La cryothérapie jambes lourdes est une méthode en provenance du Japon, arrivée en France dans les années 2000. C’est une technique de pointe qui était donc initialement destinée à une cible de perfectionnistes ; les sportifs de haut niveau. Mais alors concrètement que fait la cryothérapie ; eh bien c’est une méthode de traitement par le froid extrême (jusqu’à -140 degrés) qui permet de stimuler les mécanismes de défense de notre corps et de soigner les maux de natures physiques ou même psychiques. Pour expliquer plus simplement, le grand froid que notre corps ressent lors de la pratique envoie un message au cerveau, ce message active la réponse de défenses immunitaires naturelles du corps et ces mécanismes de défenses viennent soigner de nombreux problèmes physiques et psychiques, dont les jambes lourdes !

L’action de la cryothérapie pour les jambes lourdes est donc la suivante ; le froid permet de décongestionner et de drainer vos jambes, une action tout à fait naturelle aidée par la stimulation de la cryothérapie. La source des jambes lourdes est principalement la mauvaise circulation sanguine, la cryothérapie jambes lourdes parvient à faciliter cette circulation, les résultats sont tout à fait bluffants. J’ai ressenti une nette amélioration dès les premières séances, mes jambes étaient nettement plus légères et j’avais beaucoup moins de mal à me déplacer dans toutes les tâches du quotidien. La cryothérapie jambes lourdes a donc été selon moi la meilleure solution, car aucun médicament ou corps étranger ne rentre en vous, et surtout c’est rapide et efficace, une séance 1 heure et combine le froid et un massage drainant. Les résultats sont immédiats, alors n’attendez plus pour tester par vous-même !