Le raffermissement de la peau grâce à la Cryolipolyse

Grâce à la médecine esthétique, il est aujourd’hui possible d’avoir le corps d’un mannequin. Les régimes alimentaires, les interventions chirurgicales et les changements des habitudes n’ont jamais été des moyens efficaces pour avoir une peau parfaite en peu de temps. Après une grossesse ou à cause du vieillissement, la peau à tendance à se relâcher. Vous souhaitez retrouver une peau parfaitement ferme, misez sur la Cryolipolyse.

La Cryolipolyse, concrètement c’est quoi ?

Du Grec kryo (le froid), Lipo (la graisse) et Lyse (la destruction), la Cryolipolyse est une technique permettant de détruire la graisse par le froid.

Une partie des cellules graisseuses s’éliminent par nécrose, tandis qu’une autre partie par l’apoptose.

Le froid intense provoqué par l’appareil envoie un signal aux cellules graisseuses. Certaines d’entre elles déclenchent alors un programme d’autodestruction. La Cryolipolyse permet d’éliminer les graisses accumulées par voie naturelle. Cette technique est pratiquée par plusieurs instituts de beauté et plusieurs cliniques esthétiques.

Quels sont ses bienfaits sur la peau ?

La Cryolipolyse et une technique indolore, non invasive et qui ne cesse de faire parler d’elle. Elle permet le traitement des amas graisseux (les adipocytes) et du relâchement cutané. Elle est indiquée pour traiter différentes zones du corps et du visage d’une manière localisée. En effet, cette technique assure, non seulement l’élimination des cellules graisseuses, de 20 à 45% à chaque séance, mais aussi la fermeté de la peau, la réduction des rides et le remodelage du corps. La technique utilisée par le centre Cryobar s’appelle la CryoSkin 2.0. Ce traitement peut travailler soit en amincissement, soit en raffermissement car le froid appliqué améliore la tonicité et l’élasticité de la peau et permet d’éliminer l’effet « peau d’orange ».

La Cryolipolyse, une alternative à la lipoaspiration, permet de traiter les zones de surcharges graisseuses localisées. Son mode d’action est superficiel au niveau de la peau. Ce traitement innovant et doux permet de lisser et de raffermir la peau, donc de se dépasser des ridules et du relâchement cutané.

En d’autres termes, la Cryolipolyse permet de sculpter la peau et de parfaire la silhouette rapidement.

En plus de raffermir l’épiderme, les cuisses et les fessiers, et du sculpter parfaitement le corps, la Cryolipolyse assure également la stimulation de la circulation sanguine, la production de la collagène et le retour lymphatique.

Bref, les bienfait du froid, en particulier de la Cryolipolyse, sur la peau et sur le corps ne sont plus à prouver. Qu’attendez vous pour assurer votre bien être et mettre en avant votre beauté grâce à ce traitement !

 

 

 

 

Menu