Maigrir pour soulager vos maux de dos
maigrir mal de dos

Si vous souffrez depuis plusieurs semaines de maux de dos, demandez-vous si vous avez pris quelques kilos de plus ! Une prise de poids peut causer des douleurs dorsales insupportables. Voici donc les points à prendre en compte pour maigrir et soulager les douleurs de dos.

Le surpoids et le mal de dos

Vous avez mal dans le dos, les jambes, les genoux, etc. ? Parfois, la cause peut être liée à un excès de poids. Ce dernier entraîne un relâchement musculaire, favorise les lombalgies et aggrave l’arthrose rachidienne, la hanche et le genou. Pour éviter ce problème, il est indispensable de recourir à l’un des traitements cités ci-dessous. Si les douleurs persistent, n’hésitez pas à contacter un spécialiste dans les plus brefs délais possibles ! Après avoir examiné votre état de santé, le professionnel pourra vous proposer la solution la plus adéquate.

Perdre du poids pour diminuer les douleurs de dos

Attention ! Votre problème de surpoids doit être résolu dans les plus brefs délais pour diminuer le mal de dos. Pour y arriver, il est conseillé de modifier le régime alimentaire et de pratiquer une activité sportive.

A noter qu’il est préférable d’opter pour une activité sportive qui ne torture pas votre dos, comme la marche à pied ou la nage. Quant au régime alimentaire, n’hésitez pas à contacter un médecin nutritionniste qui pourra vous donner les bons conseils.

La cryothérapie pour mincir

Depuis de nombreuses années, l’homme utilise le froid pour soigner les douleurs physiques, notamment musculaires, articulaires et dorsales. C’est ce que nous promet la cryothérapie, un traitement de la cellulite par le froid. Les instituts de bien-être proposent cette solution aux personnes souhaitant maigrir rapidement, tout en soulageant les douleurs de dos.

Enfermé dans une cabine refroidie à des températures variant entre -110°C et -140°C par de l’air soufflé et refroidi par de l’azote liquide, le client peut brûler jusqu’à 500 kcal en trois minutes seulement. C’est une technique d’amincissement qui est aussi très efficace pour soulager les maux de dos et les inflammations. Alors, pourquoi ne pas l’essayer ?

 Maigrir efficacement par le froid avec la cryolipolyse

Pour faire simple, la cryolipolyse est un traitement qui consiste à brûler les cellules graisseuses sur une zone localisée par le biais de températures froides mais supportables. Les résultats sont visibles dès la première séance. En effet, vous pourrez faire disparaitre assez de cellules adipeuses pour espérer perdre en contour d’environ 1 à 3 cm sur la zone traitée, à chaque séance. En général, une seule séance suffit pour mincir visiblement.

PARTAGER
Le raffermissement de la peau grâce à la Cryolipolyse

Le raffermissement de la peau grâce à la Cryolipolyse

Grâce à la médecine esthétique, il est aujourd’hui possible d’avoir le corps d’un mannequin. Les régimes alimentaires, les interventions chirurgicales et les changements des habitudes n’ont jamais été des moyens efficaces pour avoir une peau parfaite en peu de temps....

Maigrir sans régime

Maigrir sans régime

Nos 5 astuces pour mincir sans régime De combien de kilos souhaitez-vous vous délester ?  3 ? 5 ? 10 ? Une chose est sûre : vous êtes déterminée à perdre du poids une bonne fois pour toutes. Mais déçue des régimes, vous ne savez comment faire… Cet article est le guide...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom de la société : CRYOBAR
Numéro de Siret : 82359245600037
Nom du responsable : Alexandre BISMUTH
Adresse du centre : 140 rue de Charonne – 75011 Paris
Adresse du siège social : 197 rue Lenain de Tillemont – 93100 Montreuil
Editeur de la publication : CRYOBAR
Directeur de la publication : CRYOBAR
Responsable de la rédaction : CRYOBAR
Hébergeur : 02SWITCH 222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand
Webmaster : CRYOBAR