Maigrir du visage

Maigrir du visage

Le double menton, l’affaissement de l’ovale du visage, les poches de graisse au niveau des bajoues et du cou, voilà autant de raisons pour maigrir du visage, car il s’agit de phénomènes liés au vieillissement cutané et à la prise de poids, propres à diminuer l’esthétisme d’une partie importante de notre physique.

Le visage constitue en effet la première chose que l’on regarde lorsqu’on s’adresse à une personne. Les expressions et la forme du visage peuvent faire toute la différence lorsqu’il s’agit de juger de la fiabilité, mais aussi de la beauté d’un individu.

Il est donc essentiel de le préserver et de lui faire bénéficier de tous les traitements qui puissent lui faire échapper aux ravages du temps. Parmi ces traitements, celui qui fait appel au froid s’avère être le plus déterminant. Il s’agit de la cryolipolyse.

Maigrir du visage par le froid

Le froid peut se révéler être notre meilleur allié en termes d’amincissement, encore plus lorsque l’enjeu consiste à maigrir du visage.

En effet, ses effets tenseurs sur nos tissus peuvent servir à corriger une perte de définition des contours de notre visage et ce, en produisant un effet liftant efficace contre les effets de l’âge, mais aussi de l’apesanteur.

Les graisses localisées au niveau du visage contribuent aussi à l’affaisser. Il est vrai que leur quantité sera toujours moindre par rapport aux masses graisseuses que l’on peut retrouver ailleurs sur notre corps, mais elles n’en restent pas moins dommageables en termes de préservation de la jeunesse de notre image, notamment lorsqu’elles se retrouvent sur notre visage et notre cou.

Ces amas graisseux constituent les causes premières de l’apparition des bajoues et du redouté double-menton.

Encore une fois, le froid peut contrecarrer le développement de ces amas graisseux du visage et ce, en favorisant et en accélérant le métabolisme des cellules. A terme, le froid permet ainsi de neutraliser le gras qui s’accumule au niveau du visage.

La question qui se pose est de savoir comment exploiter au maximum les apports du froid pour maigrir du visage. Assurément, il s’agit de faire plus qu’appliquer régulièrement des glaçons sur les parties à traiter. La meilleure réponse que la science a pu nous apporter à ce jour se trouve dans la technique esthétique appelée cryolipolyse visage.

Maigrir du visage grâce à la cryolipolyse

La cryolipolyse du visage permet l’utilisation d’un équipement professionnel adapté et performant pour attaquer directement les adipocytes présents au niveau du visage par l’usage du froid. Elle permet de ce fait de détruire progressivement les cellules graisseuses qui nous font des bajoues et du double menton, mais aussi qui cassent l’ovale de notre visage.

Au fil des séances et suivant un bon ciblage des zones à traiter, le visage reprend ses contours normaux, la peau se retend et se veut être plus lisse que jamais.

La cryolipolyse est d’autant plus encourageante qu’elle ne présente aucun danger et permet de redessiner notre visage sans devoir passer par le bistouri.

Si vous aussi vous souhaitez maigrir du visage, n’hésitez pas à tester la cryolipolyse, la technique novatrice pour maigrir du visage par le froid.

Article
Maigrir du visage
Titre
Maigrir du visage
Description
L’âge et la prise de poids peuvent causer l’accumulation de masses graisseuses sur notre visage. La cryolipolyse, traitement qui met à profit le froid constitue alors la solution pour maigrir du visage, perdre son double-menton et ses bajoues et pour une meilleure définition des contours du visage.
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Est-il possible de perdre du poids sans sport ?
Article suivant
Quels sont les traitements contre la cellulite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu