1) Choisir ses boissons avec soin
Très souvent, des joues arrondies ne sont pas le fruit d’un excès de graisses, mais plutôt d’une rétention d’eau. À la place des sodas et autres boissons sucrées, prenez l’habitude de consommer au moins 1,5 L d’eau par jour.
Irréductible testeur de bières ? Mauvaise nouvelle… Ce breuvage alcoolisé a tendance à faire gonfler le visage et doit donc être évité à tout prix si vous voulez maigrir des joues.
2) Revoir son alimentation
Qui dit lutte contre la rétention d’eau dit non aux aliments précuits ou industriels ! En effet, malgré leurs goûts et leurs aspects, ces plats sont gorgés de sel et de sucre.
Et si vous profitiez de votre régime spécial joues pour vous réconcilier avec votre primeur local ? Fruits frais et légumes du matin vous aideront à faire le plein de fibres et d’éléments nutritifs. Si en plus, vous renouez avec votre tablier d’apprenti chef cuisinier, vous vous lécherez les doigts à chaque repas et fondrez à vue d’œil…
3) S’adonner quotidiennement à de la gymnastique faciale
Face à un miroir, essayez de toucher le bout de votre nez avec votre lèvre supérieure. Poussée par la langue, cette dernière va induire un soulèvement des lèvres et stimulez les muscles de votre joue.
Une fois que votre nez et votre lèvre sont en contact, maintenez la position 10 secondes, relâchez et répétez l’opération quatre fois. Cette technique est radicale pour maigrir des joues.
4) Envisager la cryolipolyse
Avez-vous déjà entendu parler de la cryolipolyse ? C’est une technique de médecine esthétique qui a recours à la puissance du froid pour faire fondre la graisse ou éliminer les poches de rétention d’eau. Non-invasive, elle ne nécessite pas d’anesthésie et se déroule en ambulatoire.
Offrant des résultats visibles dès la première séance, la cryolipolyse joues est à envisager sérieusement par tous ceux qui désirent maigrir des joues rapidement. Qu’attendez-vous pour l’essayer ?