Comment perdre 10 kilos ?

Comment perdre 10 kilos

Décider de perdre du poids, puis agir en conséquence afin d’obtenir des résultats, voilà deux résolutions qui peuvent être faciles à tenir pour peu que vous sachiez quoi faire et par où commencer.

Nous vous donnons ici les clés de la perte de poids en nous concentrant sur un objectif précis, comment perdre 10 kilos ? Les réponses dans les développements qui suivent :

Se rendre compte du chemin à parcourir

10 kilos semblent faire beaucoup lorsqu’il s’agit de perdre du poids et se rendre compte de l’enjeu constitue le premier pas à franchir afin de réaliser un tel objectif.

Dès lors, vous devez vous préparer mentalement à changer vos habitudes alimentaires, à instaurer le sport dans votre mode de vie, mais aussi et surtout à vous attendre à des résultats au bout d’une certaine période, car oui perdre 10 kilos demande du temps et de l’engagement.

Toutefois, au bout du chemin, si vous suivez bien votre plan d’amincissement, les résultats seront au rendez-vous et mieux encore, ils vont durer. Cela devrait vous servir de motivation et vous donner la patience de vos efforts.

Perdre du poids lentement, mais durablement

En partant du principe que les 10 kilos en trop dont on aimerait se débarrasser ne se sont pas installés en un mois, on comprend que le chemin à parcourir pour les perdre sera tout aussi long. Toutefois, quelle que soit la méthode à adopter, l’essentiel est qu’elles apportent des résultats durables.

Perdre du poids lentement, mais durablement passe nécessairement par des activités physiques régulières. Les nutritionnistes conseillent la marche rapide, la nage et bien sûr, le vélo.

Perdre 10 kilos implique ici de choisir une activité qui vous plait, car elle devra être suivie sur la durée pour donner des résultats. Pratiquer cette activité en groupe est aussi encouragé, car cela apporte un soutien moral et de l’encouragement pour continuer.

Nombreux sont aussi les spécialistes qui préconisent l’assimilation du principe selon lequel cette activité doit constituer une sorte d’exutoire, un moyen de se libérer et non, une corvée en soi.

A ces activités de base, on ajoutera la relaxation et la méditation, car un déséquilibre pondéral peut provenir tant d’un déséquilibre physique que mental, ce dernier pouvant être apporté par le stress, les angoisses et les inquiétudes en tous genres qui accompagnent notre vie au quotidien.

Enfin, perdre 10 kilos inclue nécessairement aussi une adaptation du régime alimentaire. Il est ici conseillé d’opter pour un régime d’efficacité rapide tel que le régime hyperprotéiné afin de garder la motivation au vu de la rapidité des résultats, mais en ne l’étalant pas sur la durée, car les effets pourraient être dévastateurs sur notre santé.

Au-delà de 2 semaines à ce régime, il sera dès lors essentiel de passer par des régimes moins contraignants qui excluent simplement les aliments les plus néfastes pour notre poids tout en se permettant des petits plaisirs ici et là pour tenir encore une fois sur la durée et perdre durablement les 10 kilos tant répugnés.

 

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Comment perdre 10 kilos ?
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Perdre 10 kilos se veut être une question de mentalité et de temps et passe nécessairement par une activité physique régulière et une adaptation du régime alimentaire. Un régime hyperprotéiné peut être entamé, pour être suivi de régimes simples qui privent uniquement des aliments les plus néfastes.
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Cryobar Paris 11
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