C’est la technique de médecine esthétique dont tout le monde parle. Née aux États-Unis, la cryolipolyse détruit les adipocytes à l’aide d’une arme redoutable : le froid. En projetant un souffle dont la température oscille entre 0 et -10 °C, cette technique s’avère très efficace pour brûler les tissus graisseux.
Mais que se cache-t-il derrière cette promesse alléchante ? Est-ce réellement si simple de maigrir rapidement ? Pour lever le voile sur ce mystère qui n’a que trop durer, lisez cet avis cryolipolyse 100 % honnête.
Qu’est-ce que la cryolipolyse ?
Si vous lisez cet avis cryolipolyse, il y a de fortes chances que vous ayez déjà la réponse à cette question. Cependant, étant donné que la répétition est la mère de l’enseignement, une redondance de plus est toujours la bienvenue.
Par cryolipolyse, on désigne une technique d’amincissement faisant appel aux propriétés du froid. Grâce à un appareil particulier, la peau est aspirée grâce à une ventouse puis exposée à des températures hivernales. Entendez par là des courants d’air allant de 0 à – 10 °C. Face au froid, les cellules graisseuses se congèlent, se détachent du reste des tissus et sont naturellement éliminées par l’organisme.
Procédé 100 % naturel, la cryolipolyse fait rêver plus d’une personne qui désire se délester facilement de ses kilos supplémentaires. Imaginez un peu… Après deux heures allongées sur une table, vous ressortez avec une silhouette plus fine et une peau plus ferme… Mais est-ce réellement ce qui vous attend ?
Quels sont les résultats réels de la cryolipolyse ?
C’est la question que se pose toute personne désireuse de pousser la porte d’un établissement proposant de la cryolipolyse. Avec un coût oscillant de 300 à 400 € par séance, c’est une technique somme toute onéreuse. Avant de franchir le cap, il est normal de chercher un avis cryolipolyse qui ne soit pas biaisé. Heureusement que vos pas vous ont mené sur cet article…
Dès la première séance, la plupart des patients constatent une déperdition de 20 % de matières grasses sur zone traitée. Dans certains cas, la fonte est même de 30 %. Attention cependant : les résultats définitifs n’apparaissent qu’au bout de deux ou trois semaines.
Toutefois, les retours des personnes y ayant eu recours ne laissent pas de places au doute. Bourrelets qui disparaissent, culottes de cheval qui se volatilisent, dessous-de-bras qui redeviennent fermes, … Les résultats sont si époustouflants que 85 % des personnes recommandent vivement cette technique d’amincissement.
Même sans parti pris, l’avis cryolipolyse ne peut être que positif. Comment ne pas tomber sous le charme d’une méthode aussi efficace et peu contraignante ? Si vous aviez encore des réticences, balayez-les d’un revers de la main. La cryolipolyse tient chacune de ses promesses haut-la-main.