Comment éliminer sa culotte de cheval ?

Comment éliminer sa culotte de cheval

Avoir une culotte de cheval est une véritable source de complexe chez les femmes. Il s’agit d’un amas de graisses qui se forme au niveau des hanches. Il est parfois difficile de les éliminer. Toutefois, avec les quelques astuces suivantes, il est possible de s’en débarrasser définitivement.

Une bonne alimentation pour commencer

Pour avoir une belle silhouette, la règle d’or à respecter est de manger de façon saine. Il ne s’agit pas de suivre un régime restrictif qui provoque l’effet yoyo. Le principe pour éliminer sa culotte de cheval, c’est avant tout d’éviter les aliments trop gras, trop salés et trop sucrés. Il faut aussi bannir l’alcool, car il est à l’origine de la rétention d’eau.

Ensuite, il faut manger des aliments riches en fibres et en bonnes graisses, notamment en oméga 3 et en oméga 6. Ils favorisent le métabolisme et réduisent le risque de stockage des graisses. Enfin, consommer des aliments riches en protéines est aussi requis pour perdre sa culotte de cheval.

Le sport pour venir à bout du problème

Pour se débarrasser de sa culotte de cheval, il est indispensable de faire du sport de façon régulière. Le roller compte parmi les disciplines les plus recommandées, car il permet de brûler les graisses stockées au niveau de la hanche. Faire de la natation ou de l’aquabiking est aussi un moyen d’affiner la taille et les cuisses.

Au quotidien, le matin et le soir, il est tout aussi conseillé de faire quelques exercices physiques simples.  Après un petit échauffement,  il faut effectuer 10 squats sautés, 10 jumping jack et 10 fentes alternées. Vous devez effectuer 3 séries avec une minute de récupération entre elles.

Les massages anti-capitons

En effet, il est aussi possible d’éliminer sa culotte de cheval avec le massage anti-capiton. C’est un moyen efficace pour déloger les graisses au niveau des hanches. Ce massage est proposé dans les divers instituts de beauté. Mais il est aussi possible de l’effectuer chez soi, seul ou avec l’aide d’un proche.

Il consiste à appliquer la méthode connue sous le nom de palper-rouler. Celle-ci est efficace pour briser la cellulite et déloger les mauvaises graisses dans les hanches. Le principe est de pincer la peau entre le pouce et l’index et de la faire rouler sous les doigts. Pour optimiser l’efficacité du massage, il est conseillé d’utiliser des crèmes anti-cellulites.

La technique novatrice

La cryolipolyse est aujourd’hui un traitement rapide et sans douleur pour perdre sa culotte de cheval rapidement et sans effort. Préférez les cryolipolyse non invasive, sans ventouse ni plaque et sans aspiration pour ne pas souffrir et ne garder aucune trace.

Article
Découvrez comment se débarrasser de la culotte de cheval
Titre
Découvrez comment se débarrasser de la culotte de cheval
Description
Décidée de combattre la culotte de cheval pour avoir une belle silhouette ? On vous révèle les astuces à appliquer pour atteindre votre objectif.
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Comment maigrir des joues ?
Article suivant
Et si vous réalisiez une séance de cryothérapie corps entier ?
Menu