Nous sommes nombreuses à avoir des complexes au niveau des hanches. Il faut dire que ces dernières constituent une zone de stockage appréciée des cellules adipeuses et les graisses qui s’y accumulent rendent vite la silhouette disgracieuse.
Les femmes qui disposent d’une morphologie en forme de poire sont les plus concernées par ce problème surtout lorsqu’elles abusent des aliments gras et sucrés.
Pour en finir avec ces bourrelets qui vous gâchent la vie, on vous donne ici quelques conseils pour maigrir des hanches.
Les exercices pour mincir des hanches
La pratique d’une activité sportive régulière est recommandée si l’on souhaite maigrir des hanches. Un petit tour à la salle de gym à raison de deux fois par semaine suffit le plus souvent à garder une silhouette svelte.
Mieux encore, il existe certaines activités qui vous aident à perdre les kilos en trop localisés particulièrement au niveau des hanches.
Les burpees font ainsi partie des exercices les plus efficaces pour maigrir des hanches. Il s’agit de mouvements consistant à s’accroupir, puis à étendre ses jambes vers l’arrière pour ensuite réaliser une flexion de bras, avant de faire un nouveau bond vers l’avant et de finir par un saut en extension.
Vous avez aussi ce que l’on appelle le Mountain Climber qui consiste, mains en appui au sol, à ramener alternativement et rapidement vos jambes comme si vous courriez sur place. Vous pourrez commencer par cinq séries de 30 secondes d’exercice avant d’augmenter l’intensité et la durée de vos séances au fur et à mesure que vous gagnez en rythme.
Les astuces pour perdre des hanches avec la cryolipolyse
Au-delà d’un programme sportif exécuté avec régularité, il existe des astuces pour éliminer les graisses localisées au niveau de vos hanches.
Il en est ainsi par exemple des « massages palper rouler ». Ils se réalisent en institut à l’aide d’appareils spécifiques, mais peuvent aussi se faire chez soi à l’aide d’une ventouse minceur. Ce type de massage est connu pour favoriser la circulation sanguine et pour traiter la cellulite.
Utiliser des crèmes amincissantes s’avère également efficace pour perdre des hanches. Il suffit alors d’appliquer régulièrement un produit minceur en prenant le temps de masser soigneusement la zone à traiter. Ces crèmes permettent de perdre quelques centimètres de tour de hanches.
Vous pouvez aussi inscrire l’électrothérapie et de l’ultrasonolipolyse parmi les solutions envisageables pour se débarrasser de vos excès de graisse au niveau des hanches. Il s’agit méthodes d’élimination d’amas graisseux par l’envoi de courants électriques ou encore d’ultrasons sur la zone à traiter, à l’aide d’électrodes.
Enfin, vous ne ferez pas l’impasse sur la cryolipolyse des hanches qui constitue la meilleure alternative pour les personnes qui veulent maigrir des hanches et qui ont tout essayé, mais n’ont pas réussi à avoir de résultats satisfaisants. Il s’agit de traiter la graisse incrustée par le froid.
La technique, en plus de ne pas être invasive ne demande pas beaucoup d’effort. Il suffit de suivre quelques séances en institut. En plus d’être sans danger, la cryolipolyse présente encore un autre atout majeur, celui de vous permettre de perdre des hanches sans douleur.
Enfin, la cryolipolyse hanche promet aussi des résultats durables ce qui ne fait qu’ajouter à son efficacité en tant que traitement contre la graisse localisée au niveau des hanches.