Les soins raffermissant le visage

Plusieurs facteurs peuvent intervenir pour rendre la peau du visage relâchée et terne. Il peut s’agir de fatigue due à un rythme de vie effréné et une mauvaise hygiène de vie sur le plan de l’alimentation et des activités physiques ou encore une accélération du processus naturel de vieillissement de la peau.

Heureusement, des solutions existent pour remédier à ce problème. Nous avons fait pour vous le tour des soins raffermissant le visage avec des promesses plus ou moins différentes selon le soin considéré. Suivez le guide :

Les injections pour soutenir votre visage

En partant du principe que la perte d’élasticité du visage provient de la disparition du volume profond qui servait à soutenir la peau qui le recouvre, on comprend que des injections d’acide hyaluronique en guise de soutien puissent constituer la solution pour garder le visage bien ferme.

Ces injections se feront sur des zones ciblées telles que le menton, les tempes, le front, les pommettes…, autant de zones qui peuvent être relevées par des injections et donner des résultats encourageants sur le traitement du relâchement du visage.

Le face-sculpting

Il s’agit d’un soin qui vise à la fois à retendre les traits du visage et à redonner du galbe à la peau. Le face-sculpting est pratiqué par des facialistes qui vont effectuer des massages bien précis au niveau du visage en visant directement les muscles peauciers.

Il s’agit ici d’une alternative de choix à la chirurgie esthétique de même qu’aux injections.

L’acupuncture

L’acupuncture se présente comme une autre solution douce pour raffermir le visage. Les aiguilles implantées au niveau des muscles du visage agissent comme un lifting ce qui fait que la zone traitée gagne en tonicité.

A cela s’ajoute encore une stimulation des fibroblastes et de la production de collagène, propre à redonner de l’éclat et de l’élasticité à la peau du visage.

La cryolipolyse

La cryolipolyse est un soin alternatif et novateur pour retrouver rapidement la fermeté du visage. La méthode neutralise en profondeur le relâchement cutané en utilisant le froid ce qui en fait un soin non invasif et naturel pour retrouver une peau éclatante et ferme.

En plus d’être également indolore, la cryolipolyse Visage comme traitement du relâchement de la peau apporte des résultats visibles à l’issue de la première séance.

Cette technologie du froid agit en stimulant les fibroblastes pour plus de raffermissement de la peau et ce, grâce à une augmentation sensible de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique naturel.

Il existe d’autres soins visages plus ou moins efficace mais ceux détaillés ci-dessus sont ceux qui vous donneront des résultats rapidement.

Prendre rendes vous

PARTAGER
Maigrir sans effort ni régime

Maigrir sans effort ni régime

L’obésité n’est pas une fatalité, de plus en plus de personnes aimeraient perdre du poids, mais peu ont la volonté de faire ce qu’il faut pour y arriver. La plupart des personnes obèses interrogées disent pourtant vouloir perdre du poids. Mais il y a la crainte de se...

Le body sculpting : la promesse d’un corps de rêve

Le body sculpting : la promesse d’un corps de rêve

Ne vous fiez pas à la simplicité des mouvements à effectuer. En moyenne, une séance de body sculpting vous fera brûler 500 calories en seulement 45 minutes. Imaginez le résultat si vous répétez ces exercices au moins trois fois par semaine… Native des États-Unis,...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires