Recourir au drainage pour maigrir

Drainage pour maigrir

Boissons détox, mono diète, thés drainants… Le secteur de la beauté ne manque pas de recours pour purifier votre organisme. À n’en point douter, votre diététicien ou votre coach minceur vous en a déjà conseillé quelques-uns.

Mais savez-vous pourquoi le drainage est-il étroitement lié à la perte de poids ? Et pourquoi utiliser le drainage pour maigrir ?

Pourquoi le drainage facilite-t-il la perte de poids ?

Qu’on se le dise d’entrée de jeu : le drainage en lui-même ne fait pas maigrir. Cependant, couplé à des régimes bien pensés ou à des séances de cryolipolyse, il permet à votre silhouette de s’affiner en un clin d’œil.

Quand vous perdez du poids, les graisses éliminées libèrent des toxines dans votre système sanguin. De par leur nature liposoluble, ces dernières représentent une charge de travail considérable pour les reins et le foie. Ne soyez pas surpris si vos organes épurateurs peinent alors à accomplir leur rôle…

C’est à cet instant précis que le drainage entre en jeu. En stimulant les organes émonctoires, il permet à votre corps de se débarrasser rapidement de ses toxines et donc de tourner à plein régime.

Donc le drainage pour maigrir signifie concrètement que vous brûlerez plus de calories, serez plein d’énergie et surtout stockerez moins les mauvaises graisses.

Avec quoi associer le drainage pour mincir ?

Comme dit plus haut, seul, le drainage ne vous fera pas maigrir. Pour vous faire perdre  les kilos supplémentaires, associez-le à un régime ou mieux à des séances de cryolipolyse.

Le mieux est d’utiliser la phase de drainage pour maigrir dès le début du régime de façon à optimiser l’élimination des déchets et des toxines stockés dans votre organisme.

Pendant cette phase, le drainage pour maigrir va stimuler la circulation de l’eau et des fluides dans votre corps et par la même occasion améliorer l’oxygénation des tissus.

Le drainage pour maigrir, combiné à la cryolipolyse, originaire des États-Unis, est une technique de médecine esthétique qui fait fureur chez ceux qui veulent s’affiner sans efforts. À l’aide d’une sonde non-invasive, le praticien congèle les adipocytes de votre corps. Petite précision : c’est 100 % indolore et ne nécessite pas de procédures lourdes (anesthésie, chirurgie, etc.).

Dès la première séance, vous remarquerez que votre corps est plus ferme, plus tonique mais surtout plus mince. Vous vous sentirez mieux dans votre corps et serez prêt pour vos efforts quotidiens plus aisément.

Article
Recourir au drainage pour maigrir
Titre
Recourir au drainage pour maigrir
Description
Avez-vous remarqué que presque tous les régimes incluent une phase de drainage ? Ce n’est ni une tendance cosmétique, ni une stratégie commerciale. Quand vient le moment de maigrir, débarrasser l’organisme des toxines est tout bonnement indispensable.
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Homme : comment (enfin) avoir un ventre plat ?
Article suivant
Crème anti-rides vs cryothérapie : quelle solution choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu