Maigrir sans régime grâce à la médecine esthétique et ses nouvelles techniques d’amincissements

maigrir vite sans régime

Perdre quelques tours de tailles, remodeler sa silhouette, tonifier sa masse musculaire ou encore déloger les petits bourrelets mal placés ainsi que la cellulite dans les cuisses, les fesses, le ventre, et tout cela sans passer par la case chirurgie esthétique ? Et bien de nos jours, maigrir sans chirurgie c’est bel est bien possible, notamment grâce à l’innovation de la médecine esthétique et de ses nouvelles techniques d’amincissements qui se montrent particulièrement efficaces et redoutables.

La médecine esthétique, le nouveau marché de la minceur

Lorsque vous possédez une silhouette dite « pulpeuse » avec des kilos superflus à perdre, quelques bourrelets mal placés ou encore de la cellulite sur les zones stratégiques du corps féminin (cuisses, fesses, hanches) donnant à la peau un aspect disgracieux qualifié de « peau d’orange », il est alors tout à fait naturel de se demander comment maigrir vite et bien, sans forcément passer par la case chirurgie esthétique afin d’éliminer tous ces petits défauts superficiels.

Avant de procéder à tout acte médical qui s’avère pour la plupart très coûteux et ayant bien souvent des conséquences irréversibles sur notre santé, il convient dans un premier temps d’analyser et d’identifier les causes de ses amas de graisses sous-cutanés venus se loger sous l’épiderme de notre peau. Mauvaise hygiène de vie ? Manque d’activité physique et sportive ? Ou encore dysfonctionnements hormonaux ?

De nos jours, la médecine esthétique évolue très rapidement et face aux nombreuses nouvelles technologies de la médecine esthétique sur le marché de la minceur, il n’est pas toujours évident de faire son choix et de savoir quelle technique serait la plus adaptée et la plus appropriée selon notre situation personnelle.

Les différentes techniques d’amincissements

Actuellement, grâce aux différentes techniques d’amincissements de la médecine esthétique, il est tout à fait possible de perdre du poids et de maigrir vite sans régime alimentaire strict. Cuisses, fesses, hanches, ceinture abdominale, il existe une ou plusieurs techniques, propre à chaque zone corporelle ayant pour objectif de diminuer et de réduire le volume de graisse présent sous l’épiderme de manière locale tels que :

La cryolipolyse

Technique qui consiste à détruire les cellules graisseuses par le froid en les exposant à des températures inférieures à zéro degré. Les cellules graisseuses ont pour réputation d’être beaucoup plus sensibles au froid que les autres cellules, c’est une méthode efficace et considérée comme une véritable alternative à la chirurgie esthétique.

Prendre rendes vous

La radiofréquence

Très efficace et redoutable pour éliminer la cellulite et la peau d’orange, la technique de la radiofréquence est un système de réchauffement des cellules, qui va alors provoquer le raffermissement des fibres de collagènes et à terme détruire les amas graisseux superficiels et disgracieux.

La mésothérapie

Ancienne technique médicale datant des années 1950, la mésothérapie consiste à éliminer le volume de graisse superficiel en injectant une substance afin de faire fondre les graisses.

Maigrir sans régime et sans passer par la case chirurgie esthétique c’est désormais possible et accessible à bon nombre de femmes qui souhaitent remodeler leur silhouette et éliminer ainsi leurs petits défauts corporels grâce aux innovantes techniques et technologies de la médecine esthétique moderne.

Article précédent
La cryolipolyse, alliée de la minceur
Article suivant
Les tarifs de la cryolipolyse
Menu