Maigrir du ventre rapidement en 3 étapes

À chaque fois que votre regard se porte sur votre ventre, c’est la déception… Comment se fait-il qu’il soit aussi rond ? Déterminée à perdre du ventre, vous recherchez des astuces simples quoiqu’efficaces. Vous ne pouviez pas mieux tomber…

1) Faire dégonfler votre ventre

Si votre ventre ressemble désormais à une brioche, c’est en grande partie à cause de mauvaises habitudes alimentaires.

Combien de fois avez-vous avalé un sandwich debout en moins de 5 minutes ? À quelle fréquence consommez-vous des légumes ? Et surtout, êtes-vous en mesure de nier votre addiction au combo Netflix +grignotage ?

Immanquablement, tous ces mauvais gestes finissent par se traduire par un ventre boudiné. Pour le faire dégonfler, reprenez l’habitude de manger doucement. Bien évidemment, votre menu doit être passé au microscope : aliments précuits doivent disparaître au profit de légumes de saison et de vrais protéines.

2) Faire disparaître les bourrelets

Il va falloir revoir vos apports caloriques quotidiens… Si vous avez des bourrelets, c’est que vous consommez plus d’énergie que vous n’en dépensez.

Pour accélérer le processus, il est aussi possible de recourir à des crèmes drainantes à associer avec un massage. Chaque jour, prenez quelques minutes pour malaxer les zones que vous désirez voir s’affiner. Certes, les effets ne sont visibles qu’au bout de deux semaines mais le jeu en vaut largement la chandelle.

Autre technique plus radicale : la cryolipolyse. En capturant les adipocytes dans des blocs de glace, la cryolipolyse permet à l’organisme de les évacuer naturellement et rapidement. En fonction de la zone à traiter, une séance peut durer quelques minutes ou une demi-heure. Plébiscitée car donnant des résultats immédiats, la cryolipolyse est une voie à explorer pour maigrir rapidement des fesses.

3) Raffermir votre ventre

Vous en vous doutez un peu… Pour éviter le relâchement des muscles et de la peau, il va falloir faire du sport. Danse, gym, escalade… Tous les sports qui permettent d’affiner la taille sont les bienvenus pour maigrir des fesses.

Chez vous, vous pouvez réaliser une série d’abdos : 20 chaque jour, 5 fois par semaine. En quelques semaines, vos fesses seront métamorphosées… Plus fines, plus toniques et beaucoup plus belles, surtout si vous avez eu recours à la cryolipolyse.

Article
Maigrir du ventre rapidement en 3 étapes
Titre
Maigrir du ventre rapidement en 3 étapes
Description
Sodas, plats trop gras, repas trop rapides… C’est fou à quel point le ventre est victime d’assauts quotidiens. Résultat : il s’emplit d’air et de graisses. Fort heureusement, il est possible de maigrir facilement du ventre en suivant un programme en trois étapes.
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Maigrir des bras
Article suivant
Maigrir sans sport : c’est possible ?
Menu