Est-il possible de perdre du poids sans sport ?

perdre du poids sans sport

La réponse est un oui franc ! Si vous n’aimez pas transpirer, si vous détestez faire du sport, rien ne vous empêche de perdre quand même du poids.

La 1ère réponse: C’est que tout commence dans l’assiette…

Si vous ingérez trop de calories, vous gagnez de la graisse. À votre avis, que se passerait-il si vous décidiez de réduire votre apport calorique ? Sans surprise, vos bourrelets fondraient à vue d’œil.

Des études ont prouvé qu’un régime constitué à 50 % de protéines, de 35 % de graisses saines et de 15 % de glucides suffisaient amplement à maigrir sans faire de sport.

Si en plus, vous faites le plein d’aliments brûle-graisses à l’instar des œufs, des fruits ou de la viande, vous serez très vite méconnaissable.

La 2ème réponse: C’est apprendre à lâcher prise

Le stress n’est pas votre ami… Il produit du cortisol, une hormone connue pour favoriser la production de glucose. Libéré dans le sang, ce sucre simple va stimuler le stockage de graisses et donc la prise de poids.

Soyez honnête envers vous-même… N’avez-vous pas constaté qu’en période de stress intense, vous gagnez facilement des kilos ? Pour maigrir sans efforts et sans sport, apprenez à lâcher prise.

Yoga, méditation, massage… À vous de dénicher l’activité de plaisance qui vous aidera à éliminer tensions et énergies négatives.

La 3ème réponse: C’est de profiter des bienfaits de la médecine esthétique

Ensemble d’actes visant à améliorer l’apparence physique et atténuer les signes du temps, la médecine esthétique gagne en popularité grâce à ses procédures non-invasives et à ses prix accessibles.

Figure de proue de l’amincissement, la cryolipolyse recourt à la puissance destructrice du froid pour venir à bout des capitons et des amas graisseux.

Dès le premier rendez-vous, les cuisses sont affinées, la culotte de cheval réduite et les bourrelets moins volumineux. Sceptique ? Une seule séance de cryolipolyse devrait vous faire changer d’avis…

Alors si un jour on vous demande : Est-il possible de perdre du poids sans sport ? Vous pourrez répondre par l’affirmative.