L’électrostimulation : l’avis des experts !

Electrostimulation avis

Ces dernières années, l’électrostimulation est une méthode qui a le vent en poupe. Elle connait un énorme succès dans les quatre coins du monde, et ce n’est pas pour rien ! Découvrons l’avis des spécialistes.

L’électrostimulation en quelques mots

Comme son nom l’indique, l’électrostimulation est une technique qui stimule les muscles par un courant électrique. En d’autres termes, le traitement reproduit le processus de contraction et de décontraction du muscle.

Les bienfaits de l’électrostimulation sont très nombreux :

  • Se muscler profondément et globalement ;
  • Accélérer la perte de poids ;
  • Diminuer la cellulite ;
  • Soulager les douleurs chroniques ;
  • Retrouver la forme et la vitalité ;

Ce que disent les experts !

Selon les dires des professionnels, l’électrostimulation permet d’avoir des résultats en peu de temps. C’est un traitement qui simule jusqu’à 8 groupes musculaires de façon simultanée. Il est donc temps de dire au revoir aux ceintures d’électrostimulation qui ne ciblent qu’un seul groupe musculaire !

Pour décupler les effets, il est fortement conseillé d’accompagner le traitement d’exercices de renforcement musculaire, tels que les squats par exemple.

En termes de matériel, les appareils électro-stimulateurs sont nombreux sur le marché. Pour être sûr d’obtenir un excellent résultat, il est vivement conseillé de frapper la porte d’un spécialiste qui utilise la machine EMSculpt. De quoi s’agit-il au juste ?

La EMSculpt en quelques mots !

La EMSculpt est une machine ultra performante utilisée par de nombreuses cliniques et médecins esthétiques pour le renforcement musculaire et la réduction des graisses. Selon les résultats des études cliniques menées par les experts, le traitement (de 4 séances) permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16%. C’est pourquoi l’électrostimulation EMSculpt est une technique de plus en plus recommandée par les professionnels. D’ailleurs, elle concerne aussi bien les femmes que les hommes souhaitant éliminer les excès graisseux du ventre, des muscles fessiers, des cuisses, redessiner et tonifier les abdos, bénéficier de l’effet « booty lift », corriger la séparation des muscles abdominaux post-grossesse, etc.

Notons que le traitement par électrostimulation EMSculpt n’est pas douloureux. La méthode n’implique pas d’aiguilles, ni impulsions électriques directement au niveau de la peau. Mais il à un prix non négligeable qui en fait un soin de luxe, car à 350€ en moyenne la séance de 30 minutes, peut sont ceux qui pourront en bénéficier sans casser leur tirelire.

Pour finir, la concurrence arrive et va permettre d’équilibrer les choses en réduisant le tarif de la séance sans déminuer ni altérer les effets et résultats. Alors l’EMSculpt qui était précurseur sur ce marché va bien souffrir et perdre des parts de marché.

Description de l'article
L’électrostimulation : l’avis des experts !
Titre
L’électrostimulation : l’avis des experts !
Description
Qui n’a pas encore entendu parler des nouvelles techniques d’électrostimulation de type EMSculpt ? Cette technique utilise les impulsion HIFEM et promet des résultats spectaculaires en seulement 4 séances, sur les muscles et sur la graisse, alors qu’attendez-vous pour l’essayer ?
Auteur
Société
Cryobar Paris 11
Logo