La cryolipolyse pour le ventre : quels résultats ?

cryotherapie ventre

Vous souhaiterez perdre quelques centimètres de tour de taille ? Une amie vous a recommandé la cryolipolyse pour ventre mais vous n’êtes pas convaincue à 100% ? Vous êtes pourtant au bon endroit ! Voici les résultats de cette technique innovante à court et à long terme.

La cryolipolyse ventre : les résultats à court terme

Après la première séance de la cryolipolyse (quelle que soit la méthode utilisée par le spécialiste), on peut déjà remarquer un résultat visible. Mais pour constater une perte de graisses au niveau du ventre plus grande, il faut attendre entre 15 et 30 jours. Pourquoi ? Parce que le corps humain doit métaboliser et libérer les déchets engendrés par la destruction des adipocytes. C’est pour cette raison qu’il a besoin de deux à 4 semaines environ.

Par ailleurs, il faut savoir que les spécialistes indiquent qu’il est impossible de prédire les résultats d’une Cryolipolyse sur le ventre pour une personne de façon précise. Mais généralement, 90% des personnes apprécient le traitement et constatent une diminution de la masse graisseuse sur le ventre, quand il est bien pratiqué et bien mené. C’est pour cette raison qu’il est important de faire confiance en un professionnel utilisant une technique récente.

Les résultats des soins à long terme

Pour éliminer vos bourrelets à 75%, les spécialistes conseillent de faire 8 séances en raison de 2 séances par mois. Au bout de 120 jours, le résultat est vraiment époustouflant !

En général, les premiers résultats Cryolipolyse ventre sont visibles dès la fin du premier mois, c’est-à-dire après seulement 2 séances. Mais certaines techniques novatrices, indolores et non invasives comme par exemple la CryoSkin 2.0 permet d’obtenir des résultats visibles dès la première séance.

Afin de visualiser et constater les résultats, il ne faut pas hésiter pas à prendre en photo la zone traitée avant et après les séances sur toute la durée des soins. Vous pourrez aussi prendre des mesures de votre ventre avec un mètre de couturier. Grâce à la cryolipolyse sur le ventre vous constaterez des résultats rapides, durables et définitifs.

Cette méthode vous aide à affiner votre silhouette, mais pour optimiser vos séances de cryolipolyse, il est recommandé de faire du sport de façon régulière (natation, vélo, marche à pieds, etc.) et d’adopter une alimentation saine et équilibrée, ni trop grasse, ni trop salée, ni trop sucrée !

Article précédent
Cryolipolyse avis
Article suivant
Cryolipolyse par plaques ou par aspiration, quelles différences ?
Menu