Maigrir du ventre

Maigrir du ventre

Pour une raison qui vous échappe, votre ventre s’obstine à conserver ses rondeurs. Vous le rêvez plat, il se veut voluptueux. Même les meilleurs régimes ne garantissent pas le départ de votre petit bidon. Ayez enfin le ventre plat dont vous avez toujours rêvé en suivant ces 5 astuces.

Boire des boissons drainantes

En complément d’une alimentation équilibrée, les boissons diurétiques vous aideront à faire disparaître ce petit ventre disgracieux. Eau tiède, eau citronnée et yerba maté comptent parmi les plus connues.

Avant chaque repas, consommez 1 grand verre d’eau tiède afin d’accélérer l’élimination des graisses et d’induire une sensation de satiété. Si sa réputation n’est plus à faire, c’est parce que l’eau citronnée a fait ses preuves à maintes reprises. Le matin, à jeun, pressez un demi-citron dans un grand verre d’eau et buvez en un trait.

Et enfin, le yerba maté… Originaire d’Inde, cette plante ayurvédique se consomme en tisane à raison de 3 tasses par jour pour éliminer le surplus de graisses abdominales.

Faire des massages

Quand il s’agit de perdre du ventre, les massages sont d’une efficacité redoutable. Palper-rouler et pétrissage sont les deux techniques qui donnent les résultats les plus impressionnants. Bien qu’il soit recommandé de se rendre en institut, il est parfaitement possible de s’auto masser à domicile.

Pour renforcer les effets du massage, utilisez une huile de massage à l’extrait de pamplemousse et malaxez vigoureusement pendant au moins 15 minutes.

Pratiquer une activité sportive régulière

Vous pensiez pouvoir y échapper ? Pour perdre du ventre, il est vital de brûler régulièrement des calories. Chaque jour, réalisez une série de 10 abdos pour tonifier vos muscles ventraux et perdre du ventre. Tout aussi efficaces, la marche, le jogging et le cyclisme vous aideront à dire bye à ce ventre disgracieux.

Bien manger

Adieu pizza et repas surgelés et bonjour aux fruits et légumes bio ! Pour éviter l’accumulation des gaz et des déchets, vous vous devez d’abord un bon transit intestinal. Les fibres végétales vous aideront à atteindre ce noble objectif.

Et parce que maigrir du ventre ne signifie pas renoncer à la viande, optez pour les viandes blanches telles que le poulet ou la dinde. De même, réduisez votre consommation en pâtes industrielles et privilégiez les céréales complètes.

Oser les soins amincissants

Certains soins esthétiques ont été conçues pour s’attaquer spécifiquement aux graisses abdominales. C’est le cas de la cryolipolyse. Invention américaine datant du début du siècle, cette méthode non-invasive utilise le froid pour congeler les lipides et les faire disparaître.

Dès la première séance de cryolipolyse ventre, vous constaterez que votre tour de taille a visiblement diminué. Après plusieurs passages, votre ventre sera devenu aussi plat que celui d’un mannequin. Avec la cryolipolyse, perdre du ventre n’a jamais été aussi facile.

Prendre rendes vous

Article
Description
Dans cet article détaillé on va vous donner les astuces pour perdre du ventre, et en finir avec les rondeurs qui vous boudine dans votre chemise. Alors êtes vous prêt à relever le défi et à en finir définitivement avec votre bidon? Voyons cela de plus prêt :
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Ces cultures qui utilisent le froid pour guérir
Article suivant
5 conseils utiles pour perdre du poids au niveau des cuisses
Menu