Comment mincir des fesses ?

Mincir des fesses

Chaque année, c’est le même cirque… À l’approche de l’été, vous commencez à regarder votre postérieur d’un mauvais œil… Trop gros, trop mou… Il hante vos nuits et vous provoque d’horribles cauchemars. Vous n’avez pas à endurer pareil calvaire.

Mincir des fesses est bien plus facile que vous ne le pensez. Avec une alimentation équilibrée, un peu de sport et un coup de pouce au toucher glacé, vous serez la reine des plages.

Que manger pour avoir des fesses plus fermes ?

La première des règles à suivre va vous plaire : ne faites pas de régime ! L’effet yoyo favorise l’accumulation des graisses et entraîne le flétrissement de la peau.

Même si vous vous en doutez déjà un peu, les sodas, les viennoiseries et les graisses saturées ne sont pas vos alliées… Faites le tri dans vos placards et ne conservez que les produits frais. Viandes blanches, poissons, œufs et produits laitiers vous permettront de cuisiner plus sainement et surtout plus goulument.

Pour éliminer toutes les toxines qui ternissent l’éclat de votre fessier, efforcez-vous de boire au moins 2 litres d’eau par jour.

Quels sports pratiquer pour avoir de belles fesses ?

Avant d’enfiler legging et sweatshirt, il est impératif de savoir quels muscles travailler. Heureusement, ils ne sont que trois à déterminer la beauté de votre arrière-train.

Pendant que le petit fessier se charge de donner un contour rond aux hanches, le moyen fessier donne un galbe voluptueux. C’est ce muscle que vous devez travailler si vous désirez une courbe de hanches à faire tourner les têtes. Si par-contre, vous êtes une adepte des fesses fermes et bien rebondies, portez vos efforts sur le muscle du grand fessier.

Concrètement, pour raffermir vos fesses, quatre sports sont hautement recommandés : la marche à pied, la course rapide, la natation et le vélo. À raison de deux séances de 30 minutes chacune par semaine, les résultats ne devraient pas se faire attendre.

Comment maigrir des fesses sans faire d’efforts ?

Qui a donc osé dire qu’il fallait forcément souffrir pour être belle ? À coup sûr, cette personne n’avait jamais expérimenté la cryolipolyse fesses qui est une belle astuce pour perdre des fesses sans douleur ou raffermir ses fesses.

Cette méthode non-invasive utilise le froid pour éliminer les graisses et rendre la silhouette harmonieuse. En 45 minutes, vous pouvez perdre entre 1cm et 3cm de la masse adipeuse qui encombre votre joli fessier. Cet été, tous les regards seront braqués sur vous…

Prendre rendes vous

Article précédent
Vos cuisses sont trop grosses et vous souhaitez les affiner ? On vous dit quoi faire pour perdre des cuisses !
Article suivant
Perdre du ventre : nos conseils pour réaliser des progrès à la vitesse de l’éclair !
Menu