Nous aimerions tous avoir un ventre plat sans faire de régime. Nous sommes également nombreux à ne pas vouloir faire d’exercices chaque soir ou chaque matin pour avoir un ventre plat. Et nous pensons pour la plupart que cela est impossible. Dans cet article, nous allons vous montrer qu’il est possible de perdre du ventre sans sport ni régime, juste en adoptant les bons gestes.
Changez votre alimentation
Pour avoir un ventre plat sans effort, il vous faut faire attention à ce que vous mangez, sans forcément faire de régime drastique. Certains aliments favorisent les ballonnements, tandis que d’autres facilitent le transit. Il est donc nécessaire de se tourner vers les fruits et les légumes qui sont riches en fibres et en eau. Préférez manger de l’ananas, des céréales, de l’artichaut ou de l’asperge.
Toutefois, les boissons trop sucrées sont également responsables de l’apparition des graisses sur le ventre. Il vous faut donc éviter d’en consommer et boire beaucoup d’eau. Vous voulez avoir un ventre plat ? Une astuce efficace serait de consommer du citron, car il possède des propriétés diurétiques, brûle-graisses et détoxifiantes. Vous pouvez par exemple boire du jus de citron dilué dans de l’eau tous les matins, cela est très efficace.
Optez pour le charbon ou les probiotiques
Pour retrouver un ventre plat, vous pouvez vous tourner vers les probiotiques. Ils sont disponibles en gélules et ils permettent de faciliter la digestion tout en préservant la flore intestinale. Les probiotiques permettent aussi de limiter la présence de l’air dans l’estomac, ce qui réduira considérablement les ballonnements.
Vous pouvez également utiliser le charbon, qui est aussi disponible en gélules. Il permet de lutter contre les ballonnements et les sensations de gros ventre. Le charbon a la capacité d’absorber les substances chimiques et toxiques présentes dans l’estomac.
Adoptez de bons gestes
Il ne s’agit pas de faire des exercices de sport, mais plutôt d’adopter des postures qui favorisent l’obtention du ventre plat. Vous devez par exemple vous tenir droit et resserrer vos omoplates lorsque vous êtes assis ou lorsque vous marchez. Pour y arriver, il vous suffit juste de contracter vos abdominaux pendant quelques secondes. Vous pouvez renouveler l’exercice une dizaine de fois par jour. Les résultats se feront voir au fil des jours.
Vous pouvez aussi opter pour la marche pour muscler vos abdos sans trop d’efforts. N’hésitez pas également à contracter vos abdos en attendant le bus ou dans une file d’attente.
Combattez les ballonnements
Pour avoir un ventre plat, il vous faudra combattre l’aérophagie. Pour cela, il vous faudra vous séparer des habitudes telles que mâchouiller du chewing-gum. Vous devez également éviter de manger trop vite. Il est préférable de faire de petites bouchées pour éviter d’avaler trop d’air. Il vous faudra aussi éviter de consommer trop de sel, car le sel provoque la rétention d’eau.
Toutefois, les aliments à base de gluten peuvent également ballonner. Vous devez donc les consommer avec modération. Un autre ennemi de votre ventre est la bière. En effet, la bière permet d’augmenter la graisse du ventre et le gaz, mais aussi d’entrainer les ballonnements.
Optez pour la lingerie gainant
Les gaines sont les lingeries qu’il vous faut pour avoir un ventre plat sans le moindre effort. Il existe des gaines pour homme et des gaines pour femme. Cette lingerie est très discrète et vous permettra de porter vos vêtements avec plus d’assurance.
Voici des astuces simples et efficaces qui vous permettront d’avoir un ventre plat sans faire trop d’efforts et sans pratiquer du sport.
La Cryolipolyse est la solution miracle
Il existe une technique non douloureuse, non invasive, pas cher et extrêmement efficace, il s’agit de la cryolipolyse. Cette technique consiste à refroidir les cellules adipeuses pour les faire disparaitre. Sans aucun danger pour les autres cellules qui sont moins sensibles au froid, la cryolipolyse vous aidera vraiment à perdre du ventre sans sport ni régime.
Vous pouvez espérer perdre jusqu’à trois centimètres de graisse par séance et voir ventre petit bidon disparaitre à vue d’œil. La plupart des instituts minceur proposent cette technique qui existe sous trois formes :
- Les ventouses par aspiration
- Les plaques
- Les massages avec pièce à main
Préférez la dernière technique par massage qui est moins douloureuse que les ventouses ou les plaques, et qui dure moins longtemps tout en procurant des résultats spectaculaires. Son tarif est aussi plus attractif et vous pourrez notamment tester ce soin chez Cryobar dans le 11ème à Paris pour seulement 110€ la séance avec une remise de -50% pour la séance découverte soit seulement 55€. Vous pourrez alors perdre du ventre sans sport ni régime à un tarif avantageux.