Fatigué de ce double menton qui alourdit votre silhouette ? Affiner son visage est parfaitement possible, que ce soit au-travers de gymnastique faciale ou grâce à la cryolipolyse.
Comment mincir du double menton
Il y a des imperfections physiques qui ont l’art de gâcher la vie… Parmi elles, le double menton arrive en pole position. Caractérisé par une accumulation de graisses sous le menton, il affecte aussi bien les femmes que les hommes.
Pour les personnes en proie à cette difformité, se regarder dans un miroir est un véritable supplice. Comment donc se débarrasser de ces adipocytes qui embourbent le visage ? La réponse est plus simple qu’ils ne le pensent…
Comment se débarrasser soi-même de son double menton
Aucune envie de confier le traitement de votre imperfection à un professionnel ? Vous serez heureux d’apprendre qu’il est possible d’éliminer soi-même son double menton.
L’une des stratégies donnant les meilleurs résultats, c’est la pratique régulière de gymnastique faciale. En effet, l’apparition d’un double menton est souvent la résultante d’un affaissement des tissus. Sous l’effet du temps ou à la suite d’un régime, la peau peut perdre une partie de son élasticité.
Pour tonifier les muscles de votre visage, exécutez quotidiennement l’exercice suivant face à votre miroir. La bouche grande ouverte, tirez votre langue le plus loin possible. Maintenez la position pendant dix secondes avant de revenir au stade initial.
Pour des résultats encore plus rapides, complétez cet enchaînement avec l’exercice ci-après. Posez les paumes de vos mains sous votre menton et repoussez votre mâchoire inférieure vers le bas pendant vingt secondes.
Rien qu’en réalisant un peu de gymnastique faciale, vous devriez être en mesure de venir à bout de votre double menton. Cependant, si ce n’est pas suffisant, il existe une autre solution. 100% naturelle, ne nécessitant aucun effort de votre part, elle donne des résultats époustouflants dès la première utilisation.
Éliminer son double menton à l’aide de la cryolipolyse
Quelques années plus tôt, les chercheurs de l’Harvard Medical School ont scientifiquement prouvé que l’exposition au froid permettait de se débarrasser des graisses. Soumises à des températures extrêmes, les adipocytes se rétractent, s’autodétruisent et sont naturellement éliminés par l’organisme.
Consciente des potentiels de cette découverte, la médecine esthétique a cherché moult moyens d’en tirer parti. Aujourd’hui, c’est sous la forme de la cryolipolyse visage, un traitement au froid localisé, qu’elle se sert de la puissance du froid.
Lors d’une séance de cryolipolyse, une sonde d’une température pouvant aller jusqu’à – 8°C est déposée sur les zones à traiter. Pendant 30 minutes, le praticien la fait glisser sur les parties que le client souhaite affiner. Dès la première séance, on note une perte d’un à trois centimètres du tour de la zone traitée.
Si vous désirez maigrir du menton de façon rapide et sans efforts, vous ne trouverez pas mieux que la cryolipolyse.