Comment lisser son visage ?

lissage visage

Au fil des années, notre visage a la mauvaise habitude de s’affaisser, provoquant l’apparition des rides. Or, toutes les femmes ne rêvent que d’une chose : un visage parfait et lisse. Les premiers ennemis des femmes restent les points noirs, les rides et les acnés. Heureusement, des astuces de grand-mère et des techniques existent pour lisser son visage. À la quête des meilleures astuces pour effectuer le lissage de votre visage ?

Zoom sur deux méthodes : une méthode naturelle à base de blanc d’œuf et le peeling avec laser fractionné

Le peeling avec laser fractionné : la bonne technique de lissage de visage

Toutes les femmes redoutent les rides ! Et, cet ennemi des femmes n’apparaît pas uniquement avec l’âge. En effet, le stress provoque également l’arrivée des rides. Voilà pourquoi, il est conseillé de réduire le stress pour avoir un visage lisse et parfait ! Pour lisser le visage, rien de mieux que la méthode de peeling avec un laser fractionné. C’est une technique tendance et performante ! La méthode crée des puits sur la peau à une certaine profondeur qu’on peut facilement régler selon la puissance du laser. Étant donné que le traitement de toute la partie du visage n’est pas réalisé en une seule fois, on parle, alors de traitement fractionné. Grâce à ce procédé, la cicatrisation de la peau se réalise en seulement quelques jours.

Certaines femmes redoutent l’emploi des méthodes cosmétiques, par peur d’altérer la qualité de la peau de son visage. Heureusement, des astuces de grand-mère existent pour réaliser le lissage du visage.

Le blanc d’œuf : un ingrédient efficace pour lisser les rides

Pour lisser le visage, certaines femmes privilégient les remèdes naturels. Pour prévenir les rides et lisser le visage, pourquoi ne pas utiliser le blanc d’œuf ? D’ailleurs, cet ingrédient naturel cache plusieurs vertus. En plus de resserrer les pores, le blanc d’œuf permet de lisser progressivement les rides qui se trouvent sur le visage. Pour cela, il faut simplement l’employer comme masque. Laissez-le agir durant plusieurs minutes pour qu’il sèche totalement. En réalisant ce rituel de beauté, une fois par semaine, la peau de votre visage deviendrait plus lisse et dépourvue de creux. Le mélange de jus de citron avec un blanc d’œuf est également une préparation efficace pour lisser et adoucir le visage.

La cryolipolyse : une nouvelle technique efficace et pas chère sans intervention medicale

La dernière technique la moins connue et pourtant la plus efficace est la cryolipolyse visage. Grâce au froid combiné à un massage facial, la peau va se retendre, la production de collagène et d’élastine va être stimulé pour redonner une jeune à votre visage. Les résultats sont visibles dès la première séance pour un tarif de 110 euros.

Article
Comment lisser son visage ?
Titre
Comment lisser son visage ?
Description
Trois méthodes de lissage visage efficace : le peeling avec laser fractionné, le blanc d’œuf et la cryolipolyse. Ces rituels de beauté permettent de lisser en profondeur le visage et d’adoucir la peau.
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Crème anti-rides vs cryothérapie : quelle solution choisir ?
Article suivant
La detox minceur fait-il maigrir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu