Crème anti-rides vs cryothérapie : quelle solution choisir ?

Crème anti-ride vs Cryotherapie

Le temps est un excellent maître mais les traces de son passage ne sont pas forcément appréciées… Sur votre visage, pattes d’oies, rides du lion et leurs consœurs s’affichent sans vergogne à votre plus grand dépit.

À force, vous avez décidé de vous en débarrasser coûte que coûte. Seule ombre au tableau, il vous faut choisir un traitement mais lequel est le meilleur ? Alors entre crème antirides vs  cryothérapie, votre cœur balance…

Les crèmes antirides marchent-elles vraiment ?

Ancrées dans l’imagerie populaire depuis fort longtemps, les crèmes antirides sont le premier réflexe pour effacer les signes du temps. Mais sont-elles vraiment efficaces ? Des produits cosmétiques sont-ils vraiment capables de renflouer les canaux creusés par les rides ?

Si vous recherchez un résultat permanent, avec ces produits, vous faites fausse route. Les crèmes antirides sont capables d’atténuer temporairement la visibilité des rides et ridules mais ne peuvent les faire disparaître définitivement.

Des principes actifs tels que les rétinoïdes permettent de favoriser les processus de division cellulaire, de stimuler la production de collagène et donc de donner du galbe à la peau. Cependant, il faut garder à l’esprit que, si l’on cesse d’appliquer le produit, les effets disparaîtront après quelques jours… alors crème antirides vs cryothérapie quoi choisir ?

La cryothérapie, un soin antirides plus durable ?

Autant être honnête d’entrée de jeu : la cryothérapie ne fera pas disparaître vos rides pour de bon. Par contre, elle arrêtera l’horloge du temps pendant 3 à 4 mois par séance. Comparée aux quelques jours de sursis des crèmes antirides, la cryothérapie offre bien plus de valeur ajoutée.

Confortablement allongé, vous vous laisserez aller entre les mains d’un praticien certifié… Ce dernier va appliquer une sonde refroidie (-2 à -6 °C) sur votre visage et votre décolleté pendant environ 30 minutes.

Indolore, offrant des résultats immédiats et durables, la cryothérapie localisée appelée aussi Cryolipolyse est une technique recommandée à ceux qui veulent se libérer de l’emprise du temps sans faire d’efforts.

Alors ne vous demandez plus quoi choisir entre crème antirides vs cryothérapie la seconde solution est vraiment celle qui vous faut, celle qui ne joue pas sur des publicités mensongères, celle qui offre le meilleur compromis pour un tarif plus avantageux ce qui n’est pas négligeable, et enfin celle qui vous permettra de voir des résultats dès la première séance, des résultats qui tiendront dans le temps.

Article
Crème anti-rides vs cryothérapie : quelle solution choisir ?
Titre
Crème anti-rides vs cryothérapie : quelle solution choisir ?
Description
Obsédé par les rides qui marquent petit à petit votre visage ? Il est possible de recourir à des crèmes ou des séances de cryothérapie. Cependant, une question se pose : quelle option choisir ?
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Recourir au drainage pour maigrir
Article suivant
Comment lisser son visage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu