On ne grossit pas hasard. Quand le stress vous emprisonne… Quand l’ennui vous paralyse… Quand votre organisme a perdu pied… La nourriture devient alors un refuge dans lequel il est bon de se réconforter.
Heureusement, la méditation pour mincir est là pour vous aider à traverser ces épreuves difficiles.
Méditer pour évacuer le stress
Le stress est un ennemi sournois… Lentement, silencieusement, il s’infiltre dans votre vie. Et une fois installé, il ralentit les fonctions de l’organisme et le pousse à stocker plus de graisses. C’est pourquoi, même si vous réduisez votre apport calorique, tant que vous êtes stressé, votre silhouette s’affinera difficilement.
Visualiser ses objectifs
Pendant vos séances de méditation, prenez quelques minutes pour imaginer votre corps idéal. Comment serez-vous une fois libéré de ces kilos excédentaires ? Heureux ? Fier ? Décomplexé ?
En gardant vos objectifs bien en vue, il vous sera plus facile de les atteindre. Ce régime qui vous semblait jusque-là draconien deviendra tout à coup moins désagréable… Conscient que c’est une étape indispensable à votre bonheur, vous n’en serez que plus motivé.
Se réconcilier avec la nourriture
La méditation pour maigrir est une invitation à savourer l’instant présent. À cesser de se laisser ronger par le passé et/ou inquiéter par le futur. Quand vous méditez, seul compte le moment en cours. Et cela vaut aussi pour la nourriture…
À force de méditer, vous apprendrez à vous délecter de chacun de vos repas. Au moment de manger, adieu smartphone, télé et précipitation. Chaque bouchée sera appréciée à sa juste valeur. Vous mangerez plus posément, plus raisonnablement et avec plaisir.
En plus de la méditation, le processus d’amaigrissement peut grandement être accéléré grâce à la cryolipolyse. Technique de médecine esthétique venue des États-Unis, une séance de cryolipolyse pas cher dans notre institut fait fondre les graisses en utilisant une sonde d’une température variant entre 0 et 5° C.
Une fois que l’on connaît les bonnes astuces, maigrir devient d’une facilité déconcertante.