3 astuces pour maigrir vitre sans faire d’efforts

maigrir vite sans efforts

Depuis peu, vous avez remarqué que votre silhouette n’est plus la même. Sur la balance, le chiffre ne laisse pas de place au doute. Malheureusement, vous avez pris un peu d’embonpoint… Heureusement, maigrir vite n’a pas à être synonyme d’efforts titanesques. Il est possible de fondre à vue d’œil sans souffrir outre-mesure grâce à ces trois techniques 100 % naturelles.

carte cadeau cryobar 40 €

1. La Cryolipolyse

Impossible de ne pas faire figurer cette technique de médecine esthétique en haut du classement. Inventée à l’Université de Harvard par les Docteurs Dieter Manstein et Rox Anderson, la cryolipolyse élimine rapidement les graisses grâce à la puissance du froid.

Concrètement, une séance de cryolipolyse dure entre 30 et 40 minutes.

À l’aide d’un appareil particulier, le praticien masse les adipocytes grâce à une pièce à main refroidie. Une fois ainsi isolées, les cellules graisseuses sont exposées à une température oscillante entre -1°C et -10°C en fonction de la zone ciblée. Incapables de supporter le choc thermique, les adipocytes se contractent, se détachent du reste des tissus et sont naturellement éliminées dans les urines.

Au sortir de la première séance, la plupart des patients constatent une fonte graisseuse de 20 %, voire de 50 %. Même si les résultats définitifs apparaissent au bout d’un mois, la cryolipolyse est donc une méthode d’amincissement rapide et efficace.

2. Le rééquilibrage alimentaire

Oui… Vous ne voulez pas en entendre parler. Cependant, s’il faille être honnête, le gain et la perte de masses graisseuses sont intimement liés à votre régime alimentaire. Les sodas, les pizzas, les popcorns sucrés, … Ce sont autant de moyens de développer vos poignées d’amour ou votre culotte de cheval.

Il est temps de tirer un trait définitif sur les aliments industriels. Bourrés de sel et d’additifs, ils vous poussent à manger toujours plus et favorisent la formation d’adipocytes.

À la place, misez sur des produits frais préparés avec amour. Par ailleurs, augmentez votre consommation de protéines. Blanc de poulet et viande rouge (sans graisse) doivent faire partie de vos menus. De même, faites pleins feux sur les aliments riches en Magnésium. Amandes, banane, riz complet, … Grâce à leur teneur élevée en Magnésium, ces derniers vous aident à transformer rapidement vos graisses en énergie utilisable de suite.

3. Les cures détox

Est-il réellement nécessaire de vanter leurs vertus amincissantes ? En vous aidant à éliminer tous les radicaux libres et les toxines, elles permettent à vos organes d’opérer à plein régime. En foi de quoi, elles accélèrent l’élimination des graisses.

Pour perdre du poids rapidement, réalisez une cure d’eau citronnée ou une monodiète pendant une semaine. Si en plus vous y ajoutez des séances de cryolipolyse et revoyez votre alimentation, vous serez époustouflé par les résultats.