LE BODY SCULPTING 2.0
Définition :
Le Body Sculpting 2.0 utilise la technologie HI-EMT qui permet l’envoi d’impulsions Électromagnétiques Focalisées à Haute Intensité (High-Intensity Focused Electro-Magnetic).
Cette nouvelle technologie est l’évolution de l’électrostimulation de type EMS et permet d’obtenir des résultats encore plus impressionnants. Développée pour favoriser le développement musculaire tout en éliminant simultanément les cellules graisseuses, la technologie HI-EMT est sans douleur ni pendant, ni après le traitement, outre cela, durant le traitement, il n’y a pas de transpiration. Très efficace, cette technologie a même été validée par l’agence sanitaire américaine (FDA).
Comment se déroule une séance
Lors d’efforts sportifs, la stimulation naturelle des muscles n’utilise que 20% ou 30% de leur capacité. Les impulsions envoyées grâce au Body Sculpting 2.0 permettent une contraction optimale, continue et involontaire (supra-maximale) de la fibre musculaire, utilisant 100% de leur capacité. Il en résulte une dépense énergique importante qui favorise la décomposition de la masse graisseuse entourant le muscle ciblé, provoquant une apoptose* naturelle.
Au cours d’une séance de 30 minutes, les muscles se contractent environ 30.000 fois avec une fréquence et une intensité élevée !
Un traitement 2-en-1 qui permet le développement de la fibre musculaire et la réduction de l’enveloppe adipeuse.
LE MUSCLE
La technologie HI-EMT ne laisse pas de temps aux muscles de se reposer entre deux contractions et ce grâce à une gamme de fréquences très caractéristiques. Contraint de se maintenir contracté plusieurs secondes, le tissu musculaire doit s’adapter sous la pression. Après un traitement de 5 à 8 séances, l’épaisseur moyenne des muscles abdominaux augmente de +18 %.
LA GRAISSE
L’apoptose induite par l’augmentation des concentrations d’acides gras libres est observée et une réduction de la couche de graisse sous-cutanée d’environ -21% se produit sur la zone traitée.
On constate un remodelage rapide et visible du corps !