TÉMOIGNAGES

Bonjour je suis Tamara et je veux parler de mon expérience chez CRYOBAR. J’ai toujours eu un complexe au niveau des cuisses que je trouve trop grosses et j’ai entendu parler des nouvelles techniques de cryolipolyse utilisées dans ce centre. La séance de test m’a convaincu de prendre une cure et je suis très contente des résultats.

Tamara B.

Je vis tout près du centre CRYOBAR dans le 11ème et je me suis décidé à rentrer après plusieurs nuits sans pouvoir trouver le sommeil. Je ne voulais pas prendre de somnifère et j’ai lu que la cryothérapie corps entier permet de le réguler. Le soir après ma première séance j’ai dormi comme un bébé et je me suis levé en pleine forme.

Anna M.

La cryolipolyse m’a aidé à perdre mon double menton. Je pensais qu’il me faudrait obligatoirement passer par la chirurgie esthétique mais finalement mon petit problème a été règlé en seulement 3 séances ! Je pouvais le voir progressivement disparaître sans aucune douleur, c’est même plutôt agréable et surprenant à la fois. 

Fabienne K.

Les sportifs qui en ont assez de morfler toute la nuit après une séance intensive devraient venir tester l’efficacité de la Cryo corps entier. Moi, je rentre dans la cabine courbaturé et pendant 3 minutes à moins 140 degrés, je gèle mais j’en ressors soulagé. Je peux reprendre dès le lendemain matin sans problème  sans douleur. 

Karim H.

Rien n’est plus parlant qu’une photo avant/après et dans mon cas, la différence est plutôt impressionnante. J’ai fait 8 séances de body sculpting chez CRYOBAR sans vraiment être convaincue au départ. Mais les photos prises avant de commencer et à la fin de ma cure, vont certainement en convaincre plus d’une.

Myriam D.

Le soin anti-âge combinant massage et cryolipolyse est un  vrai régal. Les esthéticiennes sont adorables et discrètes! Il faut venir passer une heure de détente et se laisser dorloter par l’équipe de ce centre  pour comprendre à quel point cela procure un bien immense. Je suis maintenant une adepte des soins spéciaux et les prix sont raisonnables.

Irène K.

J’ai essayé avant le coatching avec électrostimulation mais c’était quand même fatiguant. Les résultats sont peut être bons si tu veux maigrir mais moi je suis sec, je veux juste développer mes muscles sans effort et rapidement. Je bosse dans la restauration et j’ai pas beaucoup de temps alors le Body Sculpting est la solution idéale pour moi.

Tao Ban N.

Si tu n’as pas encore essayé le body sculpting par ondes électro magnétiques, tu as intérêt a vite venir tester la nouvelle machine CRYOBAR SCULPT. Le résultat est bluffant! J’ai retrouvé mes abdos bien dessinés en 4 séances sans faire aucun effort. Je ne suis pas fainéant mais je n’ai plus le temps comme avant de faire de la salle tous les jours. 

Lorenzo C.

J’ai déjà testé plusieurs autres centres d’amincissement mais je n’y suis pas resté car les résultats ne sont pas au rendez-vous. L’avantage chez CRYOBAR c’est la remise de 50% sur la séance de test ce qui permet de savoir si leur technique fonctionne sans prendre de risque. Je confirme que ça fonctionne très bien pour moi!

Patrick B.

Oui j’avais un peu de ventre et ça me dérangeait ! Mais c’est fini grâce aux filles de chez CRYOBAR qui m’ont fait disparaitre mon bidon qui est presque tout plat maintenant. Il ne me reste plus qu’à le muscler un peu! Et je pense que je vais me faire quelques séances de SCULPT car j’ai franchement pas de volonté pour faire des abdos à la maison.

Emma W.

Je suis sportif, je cours quasiment tous les jours et je fais aussi de l’escalade et du crossfit, j’ai donc besoin de récupérer vite car je travail beaucoup mes muscles. La CCE atténue les douleurs et crampes liées à la production d’acide lactique. Grâce au froid intense mon corps récupère vite ce qui me permet d’enchainer les entraînements.

Amir R.

Suite à mon 1er rendez-vous pour un soin jambes lourdes, j’ai testé la cryolipolyse et j’ai perdu 3cm grâce à cette technique. Depuis je me suis donné des objectifs sans suivre de régime mais en faisant quand même à ne pas reprendre ce que j’arrive à perdre à chaque séance. Zone après zone je dois me racheter de nouveaux vêtements, c’est génial! 

Sophie F.

Nom de la société : CRYOBAR
Numéro de Siret : 82359245600037
Nom du responsable : Alexandre BISMUTH
Adresse du centre : 140 rue de Charonne – 75011 Paris
Adresse du siège social : 197 rue Lenain de Tillemont – 93100 Montreuil
Editeur de la publication : CRYOBAR
Directeur de la publication : CRYOBAR
Responsable de la rédaction : CRYOBAR
Hébergeur : 02SWITCH 222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand
Webmaster : CRYOBAR